" -Nuits d'un clodo, pour ensemble de guitares, percussion et récitant" - Blas Sanchez

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Maëva

" -Nuits d'un clodo, pour ensemble de guitares, percussion et récitant" - Blas Sanchez

Messagepar Maëva » lun. 18 janvier 2016, 16:45

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'un petit coup de main. Je recherche les partitions d'une œuvre de Blas Sanchez que je connais sous le nom de "Nuits d'un clodo, pour ensemble de guitares, percussion et récitant". A chaque jour de la semaine correspond un morceau : Lundi : L'aube - Mardi : Ancien combattant - Mercredi : Marée haute - Jeudi : Le chaperon - Vendredi : Extase - Samedi, dimanche : Farandole.
Je crois que ce sont les Editions "Choudens" qui éditent Sanchez, le soucis est que je ne trouve pas les partitions sous ce nom. Je pense qu'elles doivent être au sein d'un recueil ou d'une de ses méthodes de guitare...

Si vous pouviez m'éclairer ce serait très gentil. :aide:
Merci à vous !
Guitare J. Castelluccia Luthier | Série E – E3

Rachid Merabet
Modérateur

Re: " -Nuits d'un clodo, pour ensemble de guitares, percussion et récitant" - Blas Sanchez

Messagepar Rachid Merabet » lun. 18 janvier 2016, 17:46

Bonjour Maeva, tu as regardé sur le net? Je viens de taper le titre et j' ai plusieurs réponses :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Maëva

Re: " -Nuits d'un clodo, pour ensemble de guitares, percussion et récitant" - Blas Sanchez

Messagepar Maëva » lun. 18 janvier 2016, 17:57

Oui Rachid bien sûr, et c'est justement parce que je n'ai pas réussi à trouver après quelques temps de recherches que je viens vers vous. Google trouve en effet le titre mais me renvoie à des sites peu clairs et étrangers où je ne peux rien faire, m'indiquant les éditions "Paris, Éditions musicales Hortensia" qui ne me ramènent finalement vers rien de concret... :?

Rachid Merabet
Modérateur

Messagepar Rachid Merabet » lun. 18 janvier 2016, 18:11

Ah ok , je vais regarder
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Maëva

Messagepar Maëva » lun. 18 janvier 2016, 18:15

Merci à toi :wink:
Si jamais on ne trouve pas je passerai en magasin sur Paris demander des infos dès que j'aurai un peu de temps.

Marieh

Messagepar Marieh » lun. 18 janvier 2016, 18:21

Aux éditions Hamelle & cie sheetmusicplus , peut-être ?

Maëva

Messagepar Maëva » lun. 18 janvier 2016, 18:37

Merveilleux Marieh, je viens de trouver ! Un grand merci à toi, je ne connaissais pas ce site de vente :okok:

Marieh

Messagepar Marieh » lun. 18 janvier 2016, 19:32

Maëva a écrit : je ne connaissais pas ce site de vente :okok:

Moi non plus. :lol:
J'espère que ce sont des gens sérieux.

Greensleeve

Messagepar Greensleeve » mar. 19 janvier 2016, 23:08

:oops: la partition avait été publiée dans "guitare classique". mais je ne sais plus quel numéro :oops:
guitare Casimiro Gonzalez

Revenir vers « Recherche de partitions pour guitare classique »