Recherche d'une partition de guitare "pour achat"!

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Romantic

Recherche d'une partition de guitare "pour achat"!

Message par Romantic » lun. 25 juillet 2016, 16:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespérément la partition liée à la milonga de J.CARDOSO (2ème version plus longue jouée par J.C lui même et par d'autres avec des ornements sur youtube...je ne parle pas de la milonga de base figurant dans le livre intitulé "24 pièces sud-américaines"), d'avance, merci de votre aide!
Bel été!
Romantic

Marieh

Re: Recherche d'une partition de guitare "pour achat"!

Message par Marieh » lun. 25 juillet 2016, 21:54

Par sûr qu'elle existe.
Je crois plutôt qu'à force de la jouer, Señor Cardoso improvise, rajoute des choses, sans doute.

Romantic

Message par Romantic » jeu. 28 juillet 2016, 16:30

Merci Marieh! je pense aussi que c'est une version inédite car introuvable!. D'autres jouent cette version sur YouTube ce qui m'a fait penser que c'est sur la base d'une partition établie par le Senior?!, bref, je me contenterai de la version de base dans ce cas là...
Slts

bazile

Message par bazile » ven. 29 juillet 2016, 13:19

Romantic a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche désespérément la partition liée à la milonga de J.CARDOSO (2ème version plus longue jouée par J.C lui même et par d'autres avec des ornements sur youtube...je ne parle pas de la milonga de base figurant dans le livre intitulé "24 pièces sud-américaines"), d'avance, merci de votre aide!
Bel été!
Romantic
Tu as un Mp :bye:
Paco Castillo 205 épicéa et 10 doigts ;-)

Hervé

Message par Hervé » lun. 29 mai 2017, 16:26

Attention la version dont tu parles est pour deux guitares, et pas si simple que cela... La version plus élaborée qu'il a enregistré sur disque est une sorte d'improvisation, pas forcemment mieux du reste, c'est un peu trop fleuri à mon gout

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »