Transcription J.S. Bach - Sonate en mi mineur pour flûte et basse continue, BWV 1034

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
FrancoisBl27

Transcription J.S. Bach - Sonate en mi mineur pour flûte et basse continue, BWV 1034

Message par FrancoisBl27 » lun. 05 décembre 2016, 04:35

Bonjour,

Je recherche présentement une transcription pour guitare et flûte de la sonate en mi mineur BWV 1034 de Bach. J'ai déjà la partition avec la basse continue, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour la déchiffrer. Idéalement, j'aimerais l'avoir en format électronique. Merci beaucoup!

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Transcription J.S. Bach - Sonate en mi mineur pour flûte et basse continue, BWV 1034

Message par Isabelle Frizac » lun. 05 décembre 2016, 08:52

Il existe sur un site bien connu une partition gratuite pour B.C et flûte, celle que tu as, je suppose , mais aussi une partition pour guitare seule de cette sonate.

Ensuite, à toi de faire ton arrangement, ( il te suffit de supprimer la voix de la flûte dans la partie guitare , ça devrait être assez facile à réaliser) .

Il faudrait quand même que tu apprennes à écrire la musique ( et le chiffrage des accords en harmonie classique), et vu que tu es professeur de guitare, ça te sera utile à l' avenir.

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

FrancoisBl27

Re: Transcription J.S. Bach - Sonate en mi mineur pour flûte et basse continue, BWV 1034

Message par FrancoisBl27 » lun. 12 décembre 2016, 18:40

C'est une bonne idée, merci!

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »