Duo Guitare Flute, musique Latine

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Grume

Duo Guitare Flute, musique Latine

Message par Grume » mar. 31 janvier 2017, 14:21

Bonjour à tous, je cherche des idées de duos guitare flûte traversière en musique plutôt latine. Je possède déjà évidemment les piazzolla, un recueil de pièces cubaines de Cervantes, les traditionnels Machado, la suite habana de Martin, les microtangos de Camisassa, deux pièces de Patrick Bournet, la suite Buenos Aires de Pujol et un recueil de chorinhos d'Alain Vérité.
Auriez-vous d'autres idées de compositeurs ou pièces ?

Marieh

Re: Duo Guitare Flute, musique Latine

Message par Marieh » mar. 31 janvier 2017, 17:47

Vous en avez déjà pas mal, de duos...

Je vous proposerais bien Danze Latino Americano de Vito Nicola Paradiso mais ça n'apporte pas grand chose d'original.
Les incontournables duos d'Ivon Rivoal Chansons et danses d'Amerique latine, peut-être trop simples pour vous.

De toute façon, il va vous falloir commencer à composer, non ? On ne peut pas continuellement compter sur les autres. :mrgreen:

Grume

Message par Grume » mer. 01 février 2017, 05:43

Rien n'est trop simple pour moi :) Merci pour ces deux suggestions que je ne connaissais pas.
Quant à la composition....j'aimerais bien avoir le talent !

Lysiane Chantre

Message par Lysiane Chantre » mer. 01 février 2017, 09:35

...dans ce cas, d'accord avec Marieh, Chants et Danses d'Amérique Latine de Rivoal, ce sont plusieurs livrets de duos à partir des musiques populaires, édités par Henri Lemoine, certains "Flûte et Guitare" ou pour deux guitares... :bye:

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »