c'est quoi ce morceau?

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
dng

c'est quoi ce morceau?

Message par dng » mar. 07 février 2017, 11:40

bonjour,

une amie qui débute en guitare et qq1 lui a appris ce morceau sans partition... elle m'a demandé c'est de qui? une partition?
hé ben .. je connais ce morceau il y a belle lurette (ma première année de guitare)... mais j'ai un trou de mémoire aussi profond qu'un puit.. :D

donc..j'ai mis les premières mesures à l'oreille... si pouvez m'aider... merci bcoup...
piece.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

Marieh

Re: c'est quoi ce morceau?

Message par Marieh » mar. 07 février 2017, 12:49

J'ai la partition dans "Carnets du guitariste" d'Yvon Rivoal Vol.1. Une étude de Giuliani sans numéro d'opus. Si vous voulez la partition, je peux la transcrire.

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » mar. 07 février 2017, 13:20

je le connais bien celui-là, comme dit Marie, c'est l'Allegro opus 50 N°13 de Mauro GIULIANI (1781-1829), vous le trouverez ici sur ce forum dans le volume D04 page 65.
:( + ♫ = :)

dng

Message par dng » mar. 07 février 2017, 23:38

un grand merci à Jean François et Marie....

mon amie est très contente et me demande de chercher un autre...je lui ai dit.."attends un peu.. n'abuse pas de bonne chose.."

je crois qu'elle a un prof (ou qq1) qui lui apprends des morceaux à l'oreille.. :D

à bientôt...

:merci:

Revenir vers « Recherche de partitions pour guitare classique »