recherche partition

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
satanoperca

recherche partition

Message par satanoperca » dim. 10 décembre 2017, 15:25

bnjours ..petite question..Pourquoi les tabaltures ou les partitions ne corresponde quasi jamais a ce que l on en attend..je cherche depui fort longtemp la vie breve a part edson lopes..qui deja ne corespond pas ce qu il joue.on ne trouve rien..pourquoi.?meme payant c est vraiment pas le soucis..
merci

Maud Laforest
Concertiste

Re: recherche partition

Message par Maud Laforest » jeu. 14 décembre 2017, 14:14

Il s'agit ici d'une transcription. Cela explique les grandes différences entre versions et que l'on en trouve pas énormément.

Je vois tout de même une version de Keigo Fujii...

Bonne recherche!

satanoperca

Message par satanoperca » jeu. 14 décembre 2017, 15:39

oui je la connais mais c est pas au top

satanoperca

Message par satanoperca » jeu. 14 décembre 2017, 15:44

mais je pense avoir compris..je modifie les doigtées et les notes sur les partitions...mais c est long pour des guitaristes comme moi qui ne connaissent que tres peut le solfeges et les notes..

Gildas

Message par Gildas » jeu. 04 janvier 2018, 20:26

bonjour,
oui c'est long ... je fais la même opération à chaque fois ! Je m'aide des vidéos sur youtube car les différents interprètes n'utilisent pas les mêmes doigtés. Je viens également d'attaquer "la vie brève" à partir d'une tablature de la version de Keigo Fujii. C'est pas facile !!! Je change beaucoup de choses ... en m'inspirant de la version de Thibault Cauvin. J'essaye des doigtés différents et je choisis ensuite. Parfois je garde deux doigtés et je les travaille en parallèle. Mais je vais utiliser aussi la partition car je veux m'assurer que les basses sont bien les bonnes. Si tu veux on pourra discuter des choix (je commence juste à travailler ce morceau).
Bon courage !

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »