Talarn, Paco - Caminhando com você

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
celime

Re: Tarlam, Paco - Caminhando com você (chôrinho)

Message par celime » sam. 14 juin 2008, 22:26

Marc_Del a écrit :J'ai donc un public nourri, ça me change des plantes vertes sur le rebord de ma fenêtre, c'est sympa d'être venus !
...
Marc
Je compte sur toi pour un petit récital (20 min) fin de cette année dans un très beau village de Belgique.
Je te contacte en MP en cours de semaine pour obtenir plus d'infos et une proposition de pièces pour des duos faciles anti-trac (avec moi :D).

CM

Marc_Del

Message par Marc_Del » sam. 14 juin 2008, 23:35

Merci Nogara, Musique et Pic Quick :D
pick qwick a écrit :çà me rend un peu triste aussi de voir que Paco ne s'est plus jamais manifesté dans ce forum , et c'est bien dommage , c'était un interprète et un compositeur de talent . sa très sensible "chanson triste " est là pour l'attester ...
Poutant sa "chanson triste" fait son chemin, le guitariste espagnol Augustin Marruri l'a mise sur son dernier CD entre Tarrega et....Thierry Tisserand !
Célime a écrit :Je compte sur toi pour un petit récital ...
Garp... :mrgreen: Tu plaisantes j'espère !!! Je suis bien trop paniqué en public avec une guitare :oops: :oops: :oops:
Marc
Dernière modification par Marc_Del le lun. 16 juin 2008, 21:08, modifié 1 fois.

angelo57

Message par angelo57 » dim. 15 juin 2008, 14:22

Bonjour
et :bravo:
C'est aussi la musique que j'aime et dont les sonorités me transportent au Brésil à Rio; avec ses couleurs son ambiance de fête son carnaval.........

On est toujours transporté en écoutant les MP3 :okok:

A bientôt

Mallorca

Message par Mallorca » dim. 15 juin 2008, 22:04

Bon, Marc, faut pas stresser devant les gens...
tu joues bien de la guitare, fais en un peu profiter les autres ! et pas seulement ceux du forum.
Petit à petit joues d'abord devant quelqu'un de très proche qui a l'habitude de t'entendre, et puis enregistre toi, un petit magnéto suffit.
ensuite profite d'une visite d'un copain, d'un membre de la famille pour jouer un petit morceau facile, ensuite en duo on panique moins.
plein de petits trucs qui font que petit à petit un jour tu auras plaisir à jouer un petit morceau à ceux qui te le demandent.
et puis ensuite un grand plaisir quand en toute simplicité tu sortiras ta guitare de son étui pour ceux qui ont envie de t'écouter! :wink:
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008

Marc_Del

Message par Marc_Del » lun. 16 juin 2008, 21:08

Merci angelo.
Mallorca a écrit :Bon, Marc, faut pas stresser devant les gens...
En fait, je suis très touché par la proposition de Celime car j’aimerais jouer en duo mais l’idée d’une prestation en public provoque chez moi une réaction épidermique. Je joue quelques fois, comme chacun, face à des amis ou en famille mais ils sont très indulgents. Même si j’ai l’habitude de m’exprimer en public je suis moins à l’aise avec ma guitare et souffre de pannes de mémoires. Alors, j’ai résolument choisi la guitare plaisir à la guitare torture. Pour les mp3 j’enregistre d’une traite 4 ou 5 fois la pièce et je sélectionne la meilleure ce qui est difficilement faisable en live je trouve. Enfin on ne se refait pas :( .
Marc

giphi31

Message par giphi31 » dim. 22 juin 2008, 11:39

C'est très joli, le son est clair, l'attaque précise et l'émotion au rendez-vous! Que demander de plus! :okok:
Il est vrai que cette pièce a un petit côté "Garoto", mélange subtil de sons et de rythmes brésiliens à la limite du jazzy avec une part d'émotion toujours très présente.
Merci pour ce beau moment de guitare. :merci:

jbambaggi

Re: Talarn, Paco - Caminhando com você

Message par jbambaggi » mar. 14 novembre 2017, 15:14

Je viens de réécouter l'interprétation de Marc. C'est vraiment super, le tempo, le rythme, tout quoi... Et ça mérite bien qu'on fasse remonter ce fil !
Guitare René Baarslag

FabienSimon

Message par FabienSimon » mar. 14 novembre 2017, 20:42

Magnifique, que c'est bien joué!...
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mar. 14 novembre 2017, 20:53

Merci Julien d' avoir remonté ce très ancien post. Ça valait le coup . Bravo Marc! :bravo:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »