Marieh - Matteo Grosso

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Daniel Renard
Professeur

Re: Marieh - Matteo Grosso

Messagepar Daniel Renard » sam. 08 octobre 2016, 09:22

très sympa, il fallut se décarcassi heu décarcasser pour faire swinguer cette étude

en tout cas bravo!

FabienSimon

Messagepar FabienSimon » sam. 08 octobre 2016, 13:08

Marieh, essayez de continuer dans la composition...
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Marieh

Messagepar Marieh » sam. 08 octobre 2016, 16:02

M'Bo a écrit :On en redemande des compos comme celle là !!

Ce n'est pas du tout le même style mais qui sait ? Peut-être aurez-vous envie de jouer cette petite fantaisie. Sur une étude d'Aguado cette fois : viewtopic.php?f=21&t=36260&p=411040#p411040
Quand je l'ai postée, elle a fait un flop retentissant... 8)

M'Bo

Messagepar M'Bo » sam. 08 octobre 2016, 16:37

Marieh a écrit :...
Ce n'est pas du tout le même style mais qui sait ?
Quand je l'ai postée, elle a fait un flop retentissant... 8)

C'est très sympa et vivant!! :okok: Du coup je l'ai mis aussi dans la section 'fabrication de duos virtuels' où naissent sans le moindre doute les succès planétaires :lol:

Revenir vers « Audio et Video de musique contemporaine »