Doguet, Didier - Berceuse à L'automne

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Daniel Rosano

Doguet, Didier - Berceuse à L'automne

Message par Daniel Rosano » sam. 15 octobre 2016, 00:04

Une petite pièce de Didier Doguet bien de saison :) ... et surtout d'une grande délicatesse
:bye:

Youtube
Elève en D05 (et oui ! :-))

M'Bo

Re: Doguet, Didier - Berceuse à L'automne

Message par M'Bo » sam. 15 octobre 2016, 00:54

Daniel Rosano a écrit :Une petite pièce de Didier Doguet bien de saison :) ... et surtout d'une grande délicatesse
:bravo: Daniel !! on est bien bercé par cette pièce :casque: je trouve juste le tempo un petit peu lent : c'est celui indiqué sur la partition ? J'aurais bien senti un tempo plus 'andante' aux environs de 70 ou 75 :?: tout en conservant les ralentissements que tu fais par endroits

Eric Mignon
Elève des cours en ligne

Message par Eric Mignon » sam. 15 octobre 2016, 18:25

Très jolie pièce et très bien interprétée, tout en douceur. :merci:

Daniel Rosano

Message par Daniel Rosano » dim. 16 octobre 2016, 16:25

Merci M'Bo et Eric :merci:

Pour le tempo, sur la partition, il y a marqué "lentement et avec tendresse" ... je pense qu'un peu plus rapidement cela aurait été bien aussi, mais juste un peu, c'est une berceuse :)
Elève en D05 (et oui ! :-))

Revenir vers « Audio et Video de musique contemporaine »