Magli, Daniele - Miró - Video

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Daniele Magli
Compositeur

Magli, Daniele - Miró - Video

Messagepar Daniele Magli » sam. 03 décembre 2016, 15:37

Bonjour,

Je composais quelques pièces dédiées aux grands peintres de l'histoire:

"Short pièces pour grands peintres"

et je tiens à commencer par "Miró"

"Miró" est une courte pièce pour guitare classique
avec un mélange de styles et de techniques, de style de Flamenco à la paume technique muet dans un style moderne
Cela me plaît beaucoup.

il est évidemment dédié au grand peintre espagnol Joan Miro ...

J'espère que vous aimez et que vous jouez,

merci

Daniele Magli

Youtube
Mon site, mon blog de ​​la guitare, mon espace YouTube : merci beaucoup pour votre visite!

FabienSimon

Re: Magli, Daniele - Miró - Video

Messagepar FabienSimon » sam. 03 décembre 2016, 22:56

Bravo Daniele Magli pour cette très belle composition, c'est toujours un plaisir que de t'écouter.
Merci!
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

M'Bo

Messagepar M'Bo » dim. 04 décembre 2016, 00:32

:bravo: Daniele !!

Il y a de l'originalité dans cette composition. Après il est difficile de faire le lien avec le peintre Miró et son œuvre. Peut-être aurait-il fallu inclure dans la vidéo certaines toiles qui t'ont inspiré (ou alors c'est celle qu'on voit à la fin ?).

:merci: pour ce partage

:bye:

Mickael Begot

Messagepar Mickael Begot » dim. 04 décembre 2016, 15:18

salut Daniele ,

C'est vrai que le rapport entre Miro et ta composition n'est pas évident . Avec un peu d'imagination , on peut associer les pizz à une de ces petites créatures carnavalesque qui peuplent les toiles de sa première période parisienne ?

En tout cas c'est composition intéressante :bravo:
" Euh " ( Ionesco )

Daniele Magli
Compositeur

Messagepar Daniele Magli » dim. 04 décembre 2016, 21:20

M'Bo a écrit ::bravo: Daniele !!

Il y a de l'originalité dans cette composition. Après il est difficile de faire le lien avec le peintre Miró et son œuvre. Peut-être aurait-il fallu inclure dans la vidéo certaines toiles qui t'ont inspiré (ou alors c'est celle qu'on voit à la fin ?).

:merci: pour ce partage

:bye:

La peinture de Miro, que vous voyez à la fin m'a inspiré comme mes voyages à Barcelone et les nombreuses expositions des photos que j'ai vu ... alors il inconscient, la magie et les émotions liées à son art, et les gens I connu qui aiment son art ...

merci beaucoup
Mon site, mon blog de ​​la guitare, mon espace YouTube : merci beaucoup pour votre visite!

Daniele Magli
Compositeur

Messagepar Daniele Magli » dim. 04 décembre 2016, 21:27

Mickael Begot a écrit :salut Daniele ,

C'est vrai que le rapport entre Miro et ta composition n'est pas évident . Avec un peu d'imagination , on peut associer les pizz à une de ces petites créatures carnavalesque qui peuplent les toiles de sa première période parisienne ?

En tout cas c'est composition intéressante :bravo:

salut Mickael,

J'aime vraiment cette association d'idées entre les petits créatures carnavalesque et
les pizz ettouffee à la guitare classique: vous. il est vrai!

Merci beaucoup :merci:

Daniele Magli
Compositeur

Messagepar Daniele Magli » dim. 04 décembre 2016, 21:31

FabienSimon a écrit :Bravo Daniele Magli pour cette très belle composition, c'est toujours un plaisir que de t'écouter.
Merci!

Merci beaucoup Fabien Simon,

il est un plaisir de mettre ma vidéo dans ce Forum Français de la guitare classique,

Je reçois toujours un stimulant pour continuer à composer ma musique

:merci: :merci:

Daniele Magli
Compositeur

Messagepar Daniele Magli » lun. 05 décembre 2016, 23:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA joan-miro.jpg

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA miro-firma.jpg

AAAAAAAAAAAA MIRo.jpg

.... il est difficile de dire comment ces images inspirées moi, mais je vraiment merveilleux !