Rault, Pascal - Entre deux eaux

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Pascal Rault
Compositeur

Rault, Pascal - Entre deux eaux

Message par Pascal Rault » ven. 07 avril 2017, 10:36

Voici l'enregistrement d'une de mes dernières pièces. Je l'avoue, elle n'est pas très facile.
J'espère qu'elle vous donnera envie malgré tout, de vous "déplacer" les doigts. :bye:
Guit - Entre deux eaux 03 (P Rault 2016).mp3

La partition est ici: viewtopic.php?f=21&t=39358
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Pascal Rault le ven. 07 avril 2017, 19:23, édité 3 fois.
"La musique suffit pour une existence, mais une existence ne suffit pas à la musique" Rachmaninov.
Guitare 10 cordes théorbée J-M Fouilleul / Guitare M Kohno "modèle: Spécial" / Luth 10 choeurs M Durvie

Dom95

Re: Rault, Pascal - Entre deux eaux

Message par Dom95 » ven. 07 avril 2017, 10:49

Bravo, pièce de qualité, avec un début rythmé, domaine où vous excellez, un développement lent et mélancolique et reprise rythmée. Je découvre Média Samba et Ostinato cocasse que j'adore. Merci.

jbambaggi

Message par jbambaggi » ven. 07 avril 2017, 18:55

J'aime beaucoup la pièce. Elle ne semble en effet pas à portée de tous les doigts... Pour ma part, je me contenterai de l'écouter pendant un moment encore ! En tout cas, merci pour l'interprétation et la partition !

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » ven. 07 avril 2017, 19:15

C' est vrai qu' elle est jolie et qu' elle se mérite, cette pièce d' eau !

Pour Julien Bambaggi : attends l' hiver, que la rivière soit prise dans les glaces, tu verras, ça sera nettement plus facile à jouer ! :lol:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Mickael Begot

Message par Mickael Begot » sam. 08 avril 2017, 11:07

ouah , y'en a des remous , il faut luire et frétiller des doigts . A partir de la seconde 80 , c'est plus subaquatique , plus épais . Le tout est très riche j'aime beaucoup. :bravo: et merci pr le partage
" Euh " ( Ionesco )

jbambaggi

Message par jbambaggi » sam. 08 avril 2017, 15:10

Isabelle Frizac a écrit :Pour Julien Bambaggi : attends l' hiver, que la rivière soit prise dans les glaces, tu verras, ça sera nettement plus facile à jouer !
:lol: Très bon pour apprendre à ceux qui ont un tempérament de feu à garder la tête froide...

Aitua

Message par Aitua » lun. 10 avril 2017, 21:41

Merci pour le partage, j'aime bien ! :casque:
La finalité peut être parfaite, mais la perfection n'existe pas. Trouve ta finalité imparfaite.

Pascal Rault
Compositeur

Message par Pascal Rault » jeu. 27 avril 2017, 15:22

Voici pour ceux qui veulent se rendre compte, la vidéo. Bonne lecture. :bye:

Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dq98UeVTf5c
"La musique suffit pour une existence, mais une existence ne suffit pas à la musique" Rachmaninov.
Guitare 10 cordes théorbée J-M Fouilleul / Guitare M Kohno "modèle: Spécial" / Luth 10 choeurs M Durvie

Eric Mignon
Elève des cours en ligne

Message par Eric Mignon » sam. 29 avril 2017, 21:20

:bravo: J'aime beaucoup; ce n'est certainement pas facile à apprivoiser mais très agréable à écouter :casque: . :merci:

Pascal Rault
Compositeur

Message par Pascal Rault » dim. 30 avril 2017, 20:56

Eric Mignon a écrit ::bravo: J'aime beaucoup; ce n'est certainement pas facile à apprivoiser mais très agréable à écouter :casque: . :merci:

Merci. C'est vrai, ce n'est pas facile, mais, avec un niveau et une technique, on peut y arriver. :chitarrista:

Revenir vers « Audio et Video de musique contemporaine »