Powell, Baden - Valsa sem nome

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" pour obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Lysiane Chantre

Re: Powell, Baden - Valsa sem nome

Message par Lysiane Chantre » dim. 06 août 2017, 20:44

Bravo Julien, j'aime beaucoup ton interprétation. :bravo: :casque:
Je rentre du stage de Lille (avec un rhume et une tendinite à la base du pouce gauche), un vrai régal et Clément Pic, professeur de Conservatoire aux talents variés et à la patience sans borne... :ouioui:

jbambaggi

Message par jbambaggi » dim. 06 août 2017, 22:24

Merci Lysiane. Je pense que, outre la tendinite, tu es rentrée avec plein de musique dans les oreilles et les doigts... J'espère bien que tu nous fera partager tout cela en direct !
Guitare René Baarslag
Enregistreur Tascam DR-22WL

M'Bo

Message par M'Bo » mar. 08 août 2017, 11:51

J'avais loupé celui-là :( ...c'est réparé :bravo: Julien, tes interprétations sont très belles :casque:

Revenir vers « Audio et Video de musique contemporaine »