Guitare SATO modèle PRELUDE

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
lulascalea

Guitare SATO modèle PRELUDE

Message par lulascalea » dim. 06 novembre 2016, 17:20

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si quelqu'un du forum connait le modele Prélude du Luthier Kazuo SATO. Si c'est une guitare de concert ou bien une très bonne guitare d'étude J'ai entendu dire que ce modele n'était pas confectionné entièrement par MR SATO mais sous traité en quelque sorte avec un carnet des charges.
Je n'ai pas encore essayé ce modèle mais une occasion est en vente et je serai tenté.
Merci à tous.
Lulascalea

nono51

Re: Guitare SATO modèle PRELUDE

Message par nono51 » mar. 22 novembre 2016, 17:38

Jamais essayé, mais si c'est celle qui est en vente sur le bon coin, tenez en compte qu'une guitare à la table fissurée se revend difficilement.

lulascalea

Re: Guitare SATO modèle PRELUDE

Message par lulascalea » mar. 29 novembre 2016, 15:07

Bonjour, merci nono51 pour ce conseil.
Cordialement

Revenir vers « Luthiers »