Qui peut me renseigner sur mon ALVAREZ Japonaise G2

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
Jyerre84

Qui peut me renseigner sur mon ALVAREZ Japonaise G2

Message par Jyerre84 » mar. 09 mai 2017, 23:30

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

C'est une vieille classique Alvarez estampillée Made In Japan. Elle sonne bien et est très confortable.

Alvarez G2
Je n'ai pas réussi à trouver le N° qui ne parait pas sur le papier intérieur. G2 ?
L’autocollant intérieur certifie le Made In Japan ainsi qu’un autre au dos de la tête. Mais les autocollants, moi…
Frettes cuivre.
Vernis bien attaqué mais pas de coups ou fissures.
je la crois fin des années 60 / début des années 70…
Image
Image
Image
Votre avis ? Merci

Revenir vers « Luthiers »