D04 Cours de guitare classique 03

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.

IX Catalogues des PDF, MP3 et Video des forums Delcamp.
Gérard-François Gros
Elève des cours en ligne

Re: D04 Cours de guitare classique 03

Message par Gérard-François Gros » lun. 05 décembre 2016, 22:41

Bonjour Etienne

Si ,si ,c'est bien mon oeuvre :) mais c'est grâce à notre classe qui est composée de bons éléments comme toi qui servent d'exemple et créent une émulation favorable au dépassement de soi . Avec en plus beaucoup
de sympathie qui se dégage des différents participants .
J'admire la grande modestie dont tu fais preuve en te plaçant à mon niveau pour le déchiffrage de partitions.
C'est promis , j'abandonne mes complexes et je me place dans la cour des "grands" comme toi :D
On va se le faire ensemble ce D04 :war: :bye:
elève de DO4
« Carpe diem quam minimum credula postero »

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » lun. 05 décembre 2016, 22:57

Gérard-François, le problème avec toi est tout simple.

Tu manques de confiance en toi; tout simplement.

Or, je t' écoute ( même si je ne fais pas de commentaire) et je trouve que tu as beaucoup progressé techniquement et musicalement depuis que tu prends des cours ici.

Alors, vas' y ! joue et fais-toi plaisir ; :chitarrista: :casque: :serenade: :war:

De toute façon, tu ne veux pas en faire ton métier, et tes progrès font plaisir à entendre, crois-moi ! :okok:

:delcamp_ cool:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Francis Haurat
Elève des cours en ligne

Message par Francis Haurat » mar. 06 décembre 2016, 11:28

Gérard-François Gros a écrit :Etienne, ... j'abandonne mes complexes et je me place dans la cour des "grands" comme toi ... :D
On va se le faire ensemble ce D04...
Isabelle Frizac a écrit :Gérard-François ...
... fais-toi plaisir ; :chitarrista: :casque: :serenade: :war:
Et que oui G-F on va se le faire ce D04, un peu dans la douleur parfois mais ...

Par contre il me semble que ton charme aidant, notre très chère Isabelle t'invite à la sérénade ! :casque:

Faut pas la décevoir, alors au boulot camarade ! :chaud:

amicalement, :discussion:
Francis H. - D04
José Ramirez 4NE 029
Zoom H4n

Gérard-François Gros
Elève des cours en ligne

Message par Gérard-François Gros » mar. 06 décembre 2016, 11:41

Merci Isabelle ,
Je reçois le plus beau et le plus efficace des encouragements que l'on puisse recevoir .
Avec la générosité qui te caractérise je ne doute pas que tu restes attentive à l'évolution de chacun d'entre
nous et quand c'est nécessaire de nous faire partager ton savoir, ta bonne humeur et ce qui ne gâche rien ton humour!!!
Ta démarche est exceptionnelle, elle ne peut que renforcer l'admiration que nous ressentons tous à ton égard . .
toutes ces appréciations et interventions , les tiennes en primeur, font de ce forum de beaux échanges constructifs

PS: il va de soi que mon appréciation s'applique à l'ensemble des personnes qui donnent vie à tous les niveaux à ce forum .
"à la revoillure"
GFG
elève de DO4
« Carpe diem quam minimum credula postero »

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » mar. 06 décembre 2016, 12:56

:oops:

:merci: au nom de toute l' équipe !
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Marc Sérazin
Elève des cours en ligne

Message par Marc Sérazin » mar. 06 décembre 2016, 13:56

Gérard-François Gros a écrit :Merci Isabelle ,
Je reçois le plus beau et le plus efficace des encouragements que l'on puisse recevoir .
Avec la générosité qui te caractérise je ne doute pas que tu restes attentive à l'évolution de chacun d'entre
nous et quand c'est nécessaire de nous faire partager ton savoir, ta bonne humeur et ce qui ne gâche rien ton humour!!!
Ta démarche est exceptionnelle, elle ne peut que renforcer l'admiration que nous ressentons tous à ton égard . .
toutes ces appréciations et interventions , les tiennes en primeur, font de ce forum de beaux échanges constructifs

PS: il va de soi que mon appréciation s'applique à l'ensemble des personnes qui donnent vie à tous les niveaux à ce forum .
"à la revoillure"
GFG
Je m'associe à Gerard-Francois pour renouveler ma sincère et chaleureuse gratitude à Isabelle, Rachid, Gabriel et tout ceux qui oeuvrent à notre apprentissage d'une façon remarquable :bravo: :bravo: :bravo: :merci:
Antonio Picado mod:49 2005

Georges Valette
Elève des cours en ligne

Message par Georges Valette » mar. 06 décembre 2016, 15:28

C.Q.F.D.! Mais on ne le dira jamais assez... :bravo:
DO 3

AUDIRAC CONCERT DOUBLE BOUCHE 2012
AUDIRAC ETUDE 1979

La vie n'est pas un long fleuve tranquille...Heureusement!

Revenir vers « Cours de guitare classique en ligne »