D01 Cours de guitare classique 05

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.

IX Catalogues des PDF, MP3 et Video des forums Delcamp.
Alain Millet
Elève des cours en ligne

Re: D01 Cours de guitare classique 05

Message par Alain Millet » ven. 05 mai 2017, 09:45

Dominique Schiedts a écrit :Du coup,une dernière version: plus lente en essayant de "finir" mes notes
Dominique tu es la seule en D01 à avoir eu une telle approbation d'Isa ! Apprécie la pleinement :okok:
Tu es une vraie musicienne et tes progrès en guitare sont si encourageants que...
:bravo:
...j'aimerais bien avoir ton écoute l'an prochain en D02 ! (si tout va bien) :chitarrista: :discussion:

Dominique Schiedts
Elève des cours en ligne

Re: D01 Cours de guitare classique 05

Message par Dominique Schiedts » ven. 05 mai 2017, 18:17

Merci Alain :merci:
mais Isa m'a bien aidée avec son enregistrement
:reflechir:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Revenir vers « Cours de guitare classique en ligne »