D03 Cours de guitare classique 05

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.

IX Catalogues des PDF, MP3 et Video des forums Delcamp.
Benoît Horny
Elève des cours en ligne

Re: D03 Cours de guitare classique 05

Messagepar Benoît Horny » sam. 25 février 2017, 00:10

:merci: Eric, Virginie et Michel pour votre écoute et vos appréciations !
Eric Mignon a écrit : juste à la reprise de la première partie, il me semble que tu joues le La (basse) au lieu du Mi.

Bonne oreille Eric, c'est à mettre sur le compte du trac de l'enregistrement ! :evil:
Michel Guengant a écrit :Le cours 7 va paraître dans quelques jours, mais le 6 mérite d'être étudié avec soin ...

Tant pis, je travaillerai en décalé, ce n'est pas l'idéal, mais à chacun selon ses disponibilités, d'autant plus que les congés s'achèvent... Et pas d'impasse. De toute manière je traîne encore sur Brian Boru's March et l'Andante de Carulli des cours 3 et 4, que j'espère pouvoir enregistrer un jour et livrer à vos oreilles averties ! Je travaille aussi la valse de Carulli du 5 et le cours 6 est attaqué, sans las hachas pour le moment :chaud:
Benw@
Un travail acharné vient à bout de tout ("Labor omnia vincit improbus" Virgile, les Géorgiques)
D03

Revenir vers « Cours de guitare classique en ligne »