D05 Cours de guitare classique 04

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.

IX Catalogues des PDF, MP3 et Video des forums Delcamp.
Étienne Provençal
Elève des cours en ligne

Re: D05 Cours de guitare classique 04

Message par Étienne Provençal » ven. 22 décembre 2017, 05:13

Merci Alain et merci M'Bo, de très belles analyses qui me permettront de corriger ces erreurs qu'on n'entend plus à force de les répéter fois après fois. Vous avez beaucoup de mérite à prendre ce temps d'écoute attentive; voilà la force d'un groupe d'entraide. Demain, je revois tout ça, et encore merci les amis, c'est motivant!

Gérard-François Gros

Message par Gérard-François Gros » ven. 22 décembre 2017, 23:16

:bravo: Etienne :okok: Etonnant !!! :roll: Mais aussi épatant !!! :bye:
elève de DO4
« Carpe diem quam minimum credula postero »

Étienne Provençal
Elève des cours en ligne

Message par Étienne Provençal » ven. 22 décembre 2017, 23:25

Toujours aussi généreux Gérard-François...mais c'est avec plaisir que je prends ton compliment.Passe de Joyeuses Fêtes avec les tiens, je t' 'enverrai un Père Noël de la Côte Nord; déjà beaucoup de neige!!

Revenir à « Cours de guitare classique en ligne »