Ecriture Pavane 4 guitares

Théorie et pratique de la composition et de l'arrangement pour guitare classique, discussion autour de l'élaboration d'oeuvres en construction, d'oeuvres en élaboration commune, etc.
Règles du forum
III Nos MP3, WMV, MOV, FLV et AVI, droits d'auteur

VII Modalités de publication de vos partitions

Atelier d'écriture
Théorie et pratique de la composition et de l'arrangement pour guitare classique, discussion autour de l'élaboration d'oeuvres en construction, d'oeuvres en élaboration commune, etc.

Vous pouvez joindre à vos messages les types de fichiers suivants :
Audio : .mp3 .ogg .wav
Video : .mov .wmv
Partition : .pdf .jpg .gif .png
Finale: .mus
nisou86

Ecriture Pavane 4 guitares

Message par nisou86 » sam. 17 novembre 2007, 19:46

Bonsoir Jean-François
J’ ai retrouvé dans mes archives, une partition écrite pour 4 guitares. Il s’agit de la Pavane op.50 de Gabriel Fauré. J’ai joué cela en 99 (j’avais la partie guitare 1)
Actuellement, je fais partie d’un ensemble de guitares (nous sommes 10). Je souhaite soumettre cette partition au groupe, cependant il y a un hic :? .. la partie de la 4ème guitare (arpèges à la basse) n’est pas complète sur un bas de page. La photocopie a été mal mal faite (coupée)
Est-ce que quelqu’un du forum ou vous, vous pourriez m'aider et écrire les notes manquantes à la basse (guit.4) pour avoir la partition complète. J’oubliais de dire que cette partition est manuscrite. Il manque 6 mesures... J'ai scanné la partition en PDF. Elle est prête à expédier à la personne qui voudra bien faire ce petit travail. Vous pourrez la mettre dans la bibliothèque de partitions après, si vous le souhaitez, pourquoi pas ? Et une de plus !
Merci d’avance pour la réponse. :ouioui:

Michel

Re: Ecriture Pavane 4 guitares

Message par Michel » sam. 17 novembre 2007, 20:48

Bonsoir Nisou !

Je pourrais demander aussi à mon prof de guitare avec qui nous avons également un petit ensemble des 10 personnes.
J'ai cours Lundi, si tu m'envoies la partition, on se mettra au travail ! Et pourquoi pas l'inclure également dans notre programme ! :D

nisou86

Message par nisou86 » sam. 17 novembre 2007, 21:17

Bonsoir Michel

merci pour ton aide. Je n'arrive pas à joindre ma partition en pdf sur le forum.. :cry: Excuses-moi mais je prends un raccourci et je te joins le document sur ton site.. :wink: - Moi aussi je rejoins mon groupe lundi.. !
A très bientôt.

nisou86

joindre un fichier pdf

Message par nisou86 » sam. 17 novembre 2007, 21:56

Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer simplement la marche à suivre pour inclure un fichier pdf dans un message du forum ?
d'avance :merci:

nisou86

Message par nisou86 » jeu. 22 novembre 2007, 19:48

Michel a écrit :Bonsoir Nisou !

Je pourrais demander aussi à mon prof de guitare avec qui nous avons également un petit ensemble des 10 personnes.
J'ai cours Lundi, si tu m'envoies la partition, on se mettra au travail ! Et pourquoi pas l'inclure également dans notre programme ! :D

Alors Michel, ton prof de guitare a sans doute vu la partition. Qu'en a-t-il pensé ? Avez-vous réussi à résoudre le problème ?
Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt :bye:

FEDIC

Message par FEDIC » mar. 11 décembre 2007, 13:57

Señores
espero poder, algun dia, interpretar junto a mis amigos temas asi, a 4 guitarras, se que falta mucho ya que tenemos poquisima experiencia.

Saludos.

Revenir à « Atelier d'écriture »