6 mesures en moins.. SOS !!

Théorie et pratique de la composition et de l'arrangement pour guitare classique, discussion autour de l'élaboration d'oeuvres en construction, d'oeuvres en élaboration commune, etc.
Règles du forum
III Nos MP3, WMV, MOV, FLV et AVI, droits d'auteur

VII Modalités de publication de vos partitions

Atelier d'écriture
Théorie et pratique de la composition et de l'arrangement pour guitare classique, discussion autour de l'élaboration d'oeuvres en construction, d'oeuvres en élaboration commune, etc.

Vous pouvez joindre à vos messages les types de fichiers suivants :
Audio : .mp3 .ogg .wav
Video : .mov .wmv
Partition : .pdf .jpg .gif .png
Finale: .mus
nisou86

6 mesures en moins.. SOS !!

Message par nisou86 » sam. 17 novembre 2007, 22:31

Bonsoir les amis
J’ai retrouvé dans mes archives, une partition écrite pour 4 guitares. Il s’agit de la Pavane op.50 de Gabriel Fauré.
Actuellement, je fais partie d’un ensemble de guitares (nous sommes 10). Je souhaite soumettre cette partition au groupe, cependant la partie de la 4ème guitare (arpèges à la basse) n’est pas complète sur un bas de page. La photocopie a été mal faite (coupée)
Est-ce que quelqu’un du forum pourrait m'aider et écrire les notes manquantes à la basse (guit.4) pour avoir la partition complète. J’oubliais de dire que cette partition est manuscrite. Il manque 6 mesures... :cry: J'ai scanné la partition en PDF. Elle est prête à expédier à la personne qui voudra bien faire ce petit travail. Vous pourrez la mettre dans la bibliothèque de partitions après, si vous le souhaitez, pourquoi pas ? Et une de plus ! :okok:
N'oubliez pas de me dire comment je dois procéder pour joindre mes fichiers à mon message sur le forum.. pour l'instant je n'ai encore PAS trouvé :!: Merci pour votre aide et à bientôt ! :ouioui:

Jean-Michel

Re: 6 mesures en moins.. SOS !!

Message par Jean-Michel » dim. 18 novembre 2007, 00:58

Bonjour,
Envois moi la partition par mail si tu veux, je verrais ce que je peux faire ... A priori ça devrait être simple .

nisou86

Message par nisou86 » dim. 18 novembre 2007, 19:45

Heu je me trouvais dans la mauvaise fenêtre.. bon voici les trois pages. J'espère que tu pourras m'aider à retrouver les basses manquantes. :okok:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

nisou86

Message par nisou86 » mer. 30 juillet 2008, 17:11

Bonjour

Jean-Michel, est-ce que tu peux m'aider à retrouver ces mesures manquantes ?
Merci par avance
à bientôt

Jean-Michel

Message par Jean-Michel » mer. 30 juillet 2008, 17:32

Je veux bien mais les images que tu as posté sont trop petites ...

nisou86

Message par nisou86 » mer. 30 juillet 2008, 17:46

merci
je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit lisible..
à bientôt

nisou86

Message par nisou86 » mer. 30 juillet 2008, 18:34

bon.. je vais dire que je ne suis pas douée pour vous envoyer une partition sur le forum... Jean-Michel, est-ce que je peux t'envoyer ces documents par mail, en "envoi privé" ? Si tu sais mettre la partition sur le forum, je veux bien que tu le fasses pour que d'autres guitaristes en profitent..
A bientôt et merci pour ton aide.

La Fred

Message par La Fred » jeu. 31 juillet 2008, 08:28

nisou86 a écrit :bon.. je vais dire que je ne suis pas douée pour vous envoyer une partition sur le forum.
J'avais fait il y a quelques années une transcription de cette pavane pour 3 guitares. Si ça t'intéresse, je peux la poster...
La Fred

nisou86

Message par nisou86 » jeu. 31 juillet 2008, 09:02

Merci La Fred !

C'est une très bonne suggestion. Tu peux me l'envoyer par mail. Je te souhaite une bonne journée. :okok:

La Fred

Message par La Fred » mar. 05 août 2008, 18:05

Je l'envoie dans les fichiers pdf tout de suite !
La Fred

nisou86

Message par nisou86 » dim. 10 août 2008, 20:31

Bonsoir La Fred

Je me suis absentée quelques jours. Je suis de retour. Maintenant tu peux m'envoyer la partition en pdf dès que tu en auras le temps. Merci d'avance. A bientôt. (j'avoue que je suis impatiente de la recevoir...) :ouioui:

La Fred

Message par La Fred » lun. 11 août 2008, 12:53

nisou86 a écrit : Maintenant tu peux m'envoyer la partition en pdf dès que tu en auras le temps. Merci d'avance. A bientôt. (j'avoue que je suis impatiente de la recevoir...) :ouioui:
Il suffit d'aller la chercher...
viewtopic.php?f=21&t=17247
La Fred

nisou86

Message par nisou86 » lun. 11 août 2008, 14:05

:merci: Merci, merci La Fred !! Je suis ravie ! La transcription que j'avais jouée était faite pour 4 guitares. Me voici donc avec une autre version : pour 3 guitares - on va se régaler ! Merci encore. Bonne journée !

Revenir à « Atelier d'écriture »