Eliot Fisk

Nos contemporains comme ceux d'hier.
Steven

Eliot Fisk

Messagepar Steven » mar. 16 octobre 2012, 14:17

Après avoir donné 3 raisons sur le forum qui faisait que je n'aimais pas trop l’interprétation de Fisk et n'ayant pas eu la chance que quelqu'un me contredise(sur Fisk).j'ai décidé de revérifier mon affirmation et donc de me contredire moi même si possible étant donné que personne ne l'as fait .

Après avoir parcouru tout les postes à son sujet sur le forum francophone et anglophone et Si mes propos étaient justes : Show de vitesse , peu de respiration musicale ...ce n'est finalement pas le cas de toute ses interprétation.

Après avoir lu sur le forum anglophone quelqu'un expliquant : moi j'ai eu la chance de voir plusieurs fois Eliot Fisk , et effectivement il ne joue pas comme les autres , sa vitesse lui demande beaucoup plus de concentration pour parvenir a son but et si des fois a ses concerts il fais beaucoup de fautes , et que sa musique est très floue ...d'autres fois il parvient a atteindre son but et il deviens difficile d'entendre ses fautes et c'est la que l'on retrouve le vrai Eliot Fisk.

Donc en clair le vrai ennemi d'Eliot Fisk c'est TONTUBE , ou les vidéos pirates de ses concerts qui nous montre les défauts de son jeux ultra rapide et technique.Mais quand il parvient à ses fin , le Fisk nous met je pense littéralement sur le cul.

Après avoir écouté plusieurs de ses cd , j'ai eu la chance de constater que il ne fait pas que du show de vitesse sur toutes les oeuvres , ce qui finalement le rend plus polyvalent que je pensais.
Finalement , sur ses cd , son show de vitesse est réussi et l'intérêt d’écouter son interprétation en deviens majeur
Son show de vitesse peut autant être détesté qu'admiré , il n'est est pas moins que en prenant ce risque il nous fait du vrai Eliot Fisk et pas une simple copie des autres guitaristes.

Voila.

finalement je suis heureux de mon auto contradiction.

ps: ça n'oblige personne a aimer Eliot Fisk , je ne dit pas que je l'écouterai tout les jours , néanmoins si il passe en concert , je n'hésiterai pas à aller le voir , et non pas pour voir ce qui ne me plaira pas dans son jeu...mais plutôt pour voir les choses qui me plairont et espérant qu'il sera dans son bon jour pour tous nous sidérer.
Et il fera partie dorénavant des interprété dont j'écouterai au moins une fois l’interprétation quand je voudrai me faire une idée sur un oeuvre...

je finirai par : Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis et rajouterai que en donnant mon avis sur Fisk sur le poste précédent qui est parti en sucette...., je n'attendais qu'une chose , c'est qu'on me prouve le contraire
et c'est chose faite....

Revenir vers « Guitaristes classiques et compositeurs »