Présentation trio Locango

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Règles du forum
V Annonces des professionnels, vos concerts, cd, publications et site Internet

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Présentation trio Locango

Message par Isabelle Frizac » mar. 07 novembre 2017, 19:30

Félicitations ! :okok:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Stephanie Leconte

Message par Stephanie Leconte » mer. 08 novembre 2017, 00:15

Félicitations à eux, c'est mérité ! :bravo:
Guitare JL Joie, Aldeca épicéa

Benoît Ducène

Message par Benoît Ducène » mer. 08 novembre 2017, 18:31

Merci pour eux, Stéphanie.

Albert

Message par Albert » jeu. 09 novembre 2017, 16:46

Benoît Ducène a écrit :
mar. 07 novembre 2017, 16:03
J'ai le plaisir de vous annoncer que mes comparses en trio (composant le duo Edenwood) viennent de remporter le second prix du concours Léopold Bellan (musique de chambre) de Paris. :okok:
C’est proprement incroyable ! :okok: je crois qu’on ne mesure pas assez la portée de cet événement. Je ne suis pas un historien de la guitare classique mais à ma connaissance, c’est bien la première fois qu’un duo comportant une guitare classique arrive à ce niveau de compétition internationale en musique de chambre.

Ca y est ! la guitare «tutoie » enfin les autres instruments pour réutiliser une expression célèbre ! Bravo :bye:

Revenir à « Annonces des professionnels »