Nouveau site internet: cours de guitare à Montpellier

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Règles du forum
V Annonces des professionnels, vos concerts, cd, publications et site Internet

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Sylvain Gaubert

Nouveau site internet: cours de guitare à Montpellier

Messagepar Sylvain Gaubert » ven. 11 janvier 2013, 23:11

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de revenir parmi vous en vous annonçant la création de mon site internet à l'adresse web suivante:

http://www.guitare34.com

Image

Vous trouverez sur mon site:

Ma déontologie de travail
Mon parcours musical
Mon parcours professionnel

Ainsi que l'évolution pédagogique par cycle à destination des directeurs et directrices d'écoles de musique
Mon annonce de cours particulier
Des infos de concert avec mon projet "Duo Corps à Cordes"

Merci de l'intérêt que vous pourriez porter à ce travail et bonne année à tous et toutes

Sylvain...
Dernière édition par Sylvain Gaubert le mar. 29 janvier 2013, 15:28, édité 2 fois.

FrançoiseEsposito

Re: Nouveau site internet: cours de guitare à Montpellier

Messagepar FrançoiseEsposito » ven. 11 janvier 2013, 23:14

merci Sylvain ! heureuse de te revoir parmi nous :okok: tes conseils nous ont beaucoup manqués pendant toute cette longue absence ! :)

Sylvain Gaubert

Duo Corps à Cordes: guitare/violon

Messagepar Sylvain Gaubert » ven. 11 janvier 2013, 23:23

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de revenir parmi vous en vous annonçant que le projet dont je vous avais parlé de monter un duo guitare/violon a enfin aboutis.

Vous trouverez toutes nos infos (extraits sonores, présentation des musiciens + émission radio, dates de concerts, contact) sur notre site internet à l'adresse web suivante:

http://www.duocorpsacordes.com

Image

Nous sommes actuellement en train de gérer notre programmation pour l'année 2014 et je tiendrai au courant les membres du forum de nos prochaines dates de concert.

D'ici là si vous avez des contacts et des plans pour nous faire jouer dans le courant de l'année 2013 nous sommes intéressé aussi.
Nous pouvons aussi nous déplacer aux 4 coins de la France (ou à l'étranger) si des frais de déplacements et des possibilités de logements sont prévu.

Mes amitiés à tout(es) les passionné(e)s,
Sylvain...
Dernière édition par Sylvain Gaubert le mar. 29 janvier 2013, 15:27, édité 2 fois.

FrançoiseEsposito

Re: Duo Corps à Cordes: duo guitare/violon

Messagepar FrançoiseEsposito » ven. 11 janvier 2013, 23:35

j'ai visité ton site :okok: c'est sympa de s'y promener :)

Sylvain Gaubert

Messagepar Sylvain Gaubert » ven. 11 janvier 2013, 23:41

Merci Françoise, content de te voir toujours aussi passionnée et réactive.
Bon we,
Biz

Rolando V

Messagepar Rolando V » sam. 12 janvier 2013, 00:20

Ce n'est pas vrai??? Notre Sylvain es pédago est de retour!!! En voilà une bonne nouvelle!!! Heureux de te relire... et de t'entendre! :okok:
Rolando

Sylvain Gaubert

Messagepar Sylvain Gaubert » sam. 12 janvier 2013, 00:51

:strizzalocchio:

Kristoff

Messagepar Kristoff » sam. 12 janvier 2013, 02:00

Et moi qui croyait que tu boudais... :okok:

milsabords

Messagepar milsabords » sam. 12 janvier 2013, 03:09

Sylvain Gaubert a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

J'ai le plaisir de revenir parmi vous en vous annonçant la création de mon site internet à l'adresse web suivante:

http://www.guitare34.com

Vous trouverez sur mon site:

Ma déontologie de travail
Mon parcours musical
Mon parcours professionnel

Ainsi que l'évolution pédagogique par cycle à destination des directeurs et directrices d'écoles de musique
Mon annonce de cours particulier
Des infos de concert avec mon projet "Duo Corps à Cordes"

Merci de l'intérêt que vous pourriez porter à ce travail et bonne année à tous et toutes

Sylvain...

sous firefox ou sous iexplorer , j'ai essayé, mais le lien ne fonctionne pas. "erreur de chargement de la page".
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Valéry Sauvage

Messagepar Valéry Sauvage » sam. 12 janvier 2013, 05:23

milsabords a écrit :
sous firefox ou sous iexplorer , j'ai essayé, mais le lien ne fonctionne pas. "erreur de chargement de la page".

Si ça marche très bien. ;-)
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

milsabords

Messagepar milsabords » sam. 12 janvier 2013, 06:39

chez moi ça ne marche pas en tout cas ...si chez les autres ça marche, tant mieux. je ré-essayerais apres un redemarrage de l'ordinateur éventuellement.
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Kristoff

Re: Duo Corps à Cordes: guitare/violon

Messagepar Kristoff » sam. 12 janvier 2013, 10:57

Reprends tu le violon dans votre duo parfois?

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Messagepar Bernard Corneloup » sam. 12 janvier 2013, 14:46

Salut Sylvain ! :bye:
Ça fait plaisir de te voir à nouveau parmi nous. :okok:

Valéry Sauvage a écrit :
milsabords a écrit :sous firefox ou sous iexplorer , j'ai essayé, mais le lien ne fonctionne pas. "erreur de chargement de la page".

Si ça marche très bien. ;-)

Ben moi ça marche aussi.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Sylvain Gaubert

Re: Duo Corps à Cordes: guitare/violon

Messagepar Sylvain Gaubert » sam. 12 janvier 2013, 15:46

Coucou Kristoff,
ça fait drôle, je vois que le noyaux dur du Forum est toujours fidèle au poste, c'est chouette... :)

Avec la 1ère violoniste avec laquelle j'avais commencé à monter un peu le répertoire, on faisait un petit scketch parce qu'elle savait jouer un peu de guitare elle aussi.
On faisait semblant de s'engueuler en disant que "le violon c'est plus facile que la guitare" et inversement. Avec des jeux de mots du style "tu me prend pour un manche ou quoi !?" huhu :lol:
Et on finissait notre fausse engueulade en échangeant nos instruments "ben tiens joue nous quelque chose puisque tu dit que c'est facile". Et on continuai à jouer en duo guitare/violon mais en ayant échangé nos instruments. Puis on saluait en présentant l'autre "X à la guitare et Sylvain... au violon" :mrgreen:
C'était très drôle, les gens y croyais vraiment et l'effet de surprise était très réussi.
Maintenant, avec la violoniste du Duo Corps à Cordes on est à fond dans le bouclage du répertoire pour atteindre 1h (ce qui est presque le cas mais pas encore tout à fait). Mais une fois qu'on est tranquille avec ça et que notre programme tourne, on verra si je lui apprend quelques accords à la guitare pour faire un petit quelque chose dans ce goût là aussi, j'aime beaucoup l'idée et le public aussi :strizzalocchio:

Sylvain Gaubert

Re: Duo Corps à Cordes: duo guitare/violon

Messagepar Sylvain Gaubert » sam. 12 janvier 2013, 15:49

FrançoiseEsposito a écrit :j'ai visité ton site :okok: c'est sympa de s'y promener :)

:wink:

Revenir vers « Annonces des professionnels »