Celtiques paysages

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Règles du forum
V Annonces des professionnels, vos concerts, cd, publications et site Internet

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Duo Ker Ys

Celtiques paysages

Message par Duo Ker Ys » mar. 07 mai 2013, 17:23

Vous pouvez désormais trouver une partie du répertoire de notre Duo Ker Ys avec la publication des "paysages celtiques pour deux guitares" de Marc Le Gars aux éditions Lemoine.
Vous pourrez en écouter certains sur notre site http://guitares-celtiques.blogspot.fr/ et nous laisser vos remarques.
Bonne découverte de ce répertoire si plaisant à jouer!!
Line Lamarque (Duo Ker ys)

jiemef

Re: Celtiques paysages

Message par jiemef » mer. 08 mai 2013, 12:14

je découvre votre blog et je vais aller y faire un tour...
j'aime beaucoup le répertoire celtique... :casque:

Revenir à « Annonces des professionnels »