Thibault Cauvin - Tournée au Brésil

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Règles du forum
V Annonces des professionnels, vos concerts, cd, publications et site Internet

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Thibault Cauvin
Concertiste

Thibault Cauvin - Tournée au Brésil

Message par Thibault Cauvin » sam. 26 avril 2014, 23:36

Chers amis,

Je suis heureux de vous annoncer les dates de ma prochaine tournée au Brésil. Si vous êtes dans les parages n'hesitez pas à me faire signe, je me ferais une joie de vous inviter à mes concerts.

Amitiés,
Thibault

Image

FabienSimon

Re: Thibault Cauvin - Tournée au Brésil

Message par FabienSimon » dim. 27 avril 2014, 10:41

C'est génial, ils en ont de la chance...

J'ai noté qu'il y aura 5 concerts sur 5 journées consécutives, faut être solide...

Merci pour l'info!

PS: hors tournée, tu joues en moyenne combien de temps par jour ?
Merci
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: Thibault Cauvin - Tournée au Brésil

Message par Bernard Corneloup » dim. 27 avril 2014, 13:30

Les brésiliens ont de la chance!
Au niveau de l'annonce, si c'est encore utile, ou possible de corriger, mis à part qu'il manque les accents et les tils (~) de partout (en principe on les mets même sur les majuscules en portugais), c'est :
NITEROI (pas un L)
SÃO PAULO
FLORIANÓPOLIS
SÃO PAULO
PORTO ALEGRE
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Revenir vers « Annonces des professionnels »