Giorgio Signorile: " -10 composizioni in forma di...metodo" -

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Règles du forum
V Annonces des professionnels, vos concerts, cd, publications et site Internet

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
giorgio signorile

Giorgio Signorile: " -10 composizioni in forma di...metodo" -

Message par giorgio signorile » sam. 03 mai 2014, 09:28

:bye: Je vous présente ma nouvelle publication, publié par Fingerpicking.net - Curci.
Ces compositions niveau facile / moyen écrite en notation partition et tablature pour "stimuler" guitaristes acoustiques à prendre la classique et jouer avec les cordes en nylon. Chaque pièce présente une difficulté d'essayer de résoudre d'une manière musicale et pas seulement technique, je l'espère, vous intéresser
Le livre contient DVD.
Ciao et merci à tous
http://www.fingerpickingshop.com/giorgi ... etodo.html