Jean Verly Luthier - Clip Video

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Règles du forum
V Annonces des professionnels, vos concerts, cd, publications et site Internet

Sous certaines conditions, vous pouvez annoncer dans cette rubrique les évènements autres que vos concerts. Cela concerne votre site Internet ou blog, vos publications de cd, livres, partitions, votre participation à des évènements professionnels comme des salons, stages, festivals et concours.
La présentation de CD gratuits, de partitions gratuites, de sites non commerciaux, n'est soumise à aucune condition, ce forum à pour vocation de promouvoir les ressources gratuites.
Verly Jean

Jean Verly Luthier - Clip Video

Message par Verly Jean » jeu. 26 mars 2015, 20:03

bonsoir à tous

je vous présente mon dernier clip pour promouvoir le compositeur/concertiste Gallois Dan Jones et mes fabrications :

Youtube

Si vous avez aimé vous pouvez le féliciter sur son site web : http://www.danjonesguitarist.com/

cordialement
jean verly luthier

milsabords

Re: Jean Verly Luthier - Clip Video

Message par milsabords » jeu. 26 mars 2015, 21:48

hé ben ... on le saura qu'il utilise des rodes . :lol:

les prises de son dans les églises sont vraiment délicates , il est rare qu'une église offre une réverbération adéquate , et ensuite c'est quasi impossible à traiter .
là ça va bien dans l'ensemble , la prise de son est correcte mais il y a quand même beaucoup de réverb dans l'ensemble et cela ne laisse pas entendre la guitare dans son intimité.
Toutefois il est interessant de mentionner le matériel utilisé , cela peut donner des pistes quant au budget necessaire pour atteindre un certain niveau de qualité .
merci pour ça .
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

nono51

Re: Jean Verly Luthier - Clip Video

Message par nono51 » jeu. 26 mars 2015, 22:40

J'ai lu avec attention votre article sur le manche continu.
http://www.verlyluthier.fr/pages/nouveaute.html
Je découvre votre travail que je ne connaissais pas.
Avez-vous une vidéo qui illustre le fait que cela améliore les problèmes de sustain et de notes creuses après la 20ème case ?

Revenir à « Annonces des professionnels »