Sanz, Gaspar - Lantururu - guitare baroque

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Sanz, Gaspar - Lantururu - guitare baroque

Message par Isabelle Frizac » jeu. 01 juin 2017, 17:57

Merci crisscross , FabienSimon et alainfrédéric d' avoir pris le temps d' écouter et de laisser un gentil commentaire !

Pour Alain frédéric, sans pousser les murs, pourquoi ne pas accrocher tes instruments au mur ? certains le font ! moi pas, je les laisse en sécurité dans les étuis, c' est plus sage ...

:merci:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » jeu. 01 juin 2017, 18:16

Ah, mais, je n'avais pas vu passer ce bel enregistrement ! :casque: :bravo: :casque:
C'est marrant, je le joue depuis longtemps dans le volume 03 de JF et je n'avais jamais remarqué le nom.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

alainfrédéric

Message par alainfrédéric » mer. 07 juin 2017, 21:12

Merci Isabelle de ta suggestion. Mais la question de l'espace était un peu une clause de style. La vraie raison est de ne pas trop se disperser, je découvre depuis peu l'univers des instruments anciens, et j'ai déjà du pain sur la planche pour savourer les répertoires qui m'attendent avec les instruments que je viens d'acquérir...
Mais c'est vrai, ton interprétation me rappelle que la guitare baroque et le luth baroque sont de vieux rêves, et je pense que d'ici quelques temps, je ne résisterai pas... Et tant pis pour la question de l'espace vital...
Amicalement

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »