Visée, Robert de - Prélude R 0.15 Saiz 256

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
kimi

Re: Robert de Visée Prélude R 0.15 Saiz 256

Message par kimi » lun. 18 janvier 2016, 23:07

oui, le théorbe sonne bien ; mais l accord rentrant peut être aussi un obstacle( au moins pour moi)
Dominique a raison sur les problemes d enregistrement qu il faut maitriser pour un meilleur rendu ; je suis un peu dans ce cas

bonne musique

mmarques

Message par mmarques » lun. 18 janvier 2016, 23:51

Dom95 a écrit :Merci Elisabeth. Effectivement, je ne maîtrise pas le rendu audio à partir du Q3HD, ça m'a toujours semblé léger, mais comme personne ne me disait rien à ce sujet,
Bof il ne manque pas grand chose selon moi, le rapprocher un tout petit peu, de manière à ce que le cadre soit juste au dessus de ta tête, qu'il prenne la guitare presque en entier et essayer de régler le gain sur "hight". Essaie ça tu verras si c'est mieux... ou pas :)
Éternel débutant...
Bastien Burlot MaestrO2 épicéa n° 108
Bastien Burlot Conservatoire 10ème anniversaire Delcamp n°2 cèdre.
https://www.youtube.com/user/mmarques931/videos

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » lun. 08 février 2016, 14:40

Escaro,
Très sympa ce Prélude à écouter, du travail sûrement.
Merci.
Patrice.

MERCEDES

Re: Visée, Robert de - Prélude R 0.15 Saiz 256

Message par MERCEDES » sam. 26 novembre 2016, 19:47

Merci 1000 fois pour la partition et aussi pour la video!

Roger Traversac

Re: Visée, Robert de - Prélude R 0.15 Saiz 256

Message par Roger Traversac » sam. 26 novembre 2016, 23:58

Je ne connais pratiquement rien à ce type de musique ; aussi ne puis-pas spécialement commenter au delà de la bonne appréciation générale, la belle maturité musicale.
Pour le rendu sonore, ce serait bien suffisant au luth. Pour le Q3HD, comme j'en ai un dont je suis enchanté, je peux dire qu'il y a des réglages complémentaires propres à l'ordinateur qui sont également très importants. Sur mon mac j'utilise iMovie qui propose un ajustement audio avec notamment une possible " normalisation du plan " (sonore). Il suffit de prendre cette option de normalisation pour avoir une puissance sonore et un son optimum, quasiment parfait.

Revenir à « Audio et Video de musique ancienne »