Anon. - Saltarello - Luth Renaissance

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Joan

Re: Anon. - Saltarello - Luth Renaissance

Message par Joan » mer. 25 janvier 2017, 16:54

Rachid Merabet a écrit :Merci Joan, c' est très bien interprété :bravo: :casque:
Merci Rachid :D je dois dire que après l'avoir écouté après une longue période, je suis très satisfait de mon interprétation, le temps est très lisse, je pense qu'il est le moment idéal et aussi le son que je l'aime vraiment.
Habituellement, lors de la lecture de mes interprétations, je préfère fermai mes oreilles, je ne suis jamais satisfait, ce pop-up j'aime vraiment.
Joan :okok:

Arpège

Message par Arpège » jeu. 26 janvier 2017, 00:14

:bravo: Joan
C'est une excellente interprétation et le son est comme la voix claire d'un chanteur au beau milieu de danseurs sur une place de village... on a envie de danser aussi :D :merci:

Joan

Message par Joan » ven. 27 janvier 2017, 16:54

Arpège a écrit ::bravo: Joan
C'est une excellente interprétation et le son est comme la voix claire d'un chanteur au beau milieu de danseurs sur une place de village... on a envie de danser aussi :D :merci:
Arpège Merci, je comprends vraiment ce que vous avez dit, ce Saltarello est facile à lire, vous pouvez lire à première vue, mais dans sa simplicité harmonique détient une grande beauté musicale.
Joan :merci:

Revenir vers « Audio et Video de musique ancienne »