Valderràbano, Enríquez de - Soneto I del primer grado-

Nos enregistrements d'oeuvres de la renaissance à la période baroque, soit de 1500 à 1760 (Le Roy, Dowland, Sanz, Weiss).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur, Respectez nos conventions pour le titre de votre message.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés. Inscrivez vous au groupe "002" obtenir les permissions de télécharger les fichiers insérés dans les messages.
Rachid Merabet
Modérateur

Re: Valderrábano, Enriquez de - Soneto

Message par Rachid Merabet » lun. 19 décembre 2016, 13:04

Isabelle Frizac a écrit :à mon avis, vous seriez mieux, vu que vous êtes italien, sur le forum italien.

ceci vous éviterait des mal entendus et autres problèmes dus à la langue.
Je pense au contraire Isa qu' il fait beaucoup d' effort pour se faire comprendre et qu' il y arrive, j' aimerai parler italien aussi bien que lui parle le français. :bye:

Joyeuses fêtes également à tous
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Joan

Message par Joan » lun. 19 décembre 2016, 13:15

Rachid Merabet a écrit :
Isabelle Frizac a écrit :à mon avis, vous seriez mieux, vu que vous êtes italien, sur le forum italien.

ceci vous éviterait des mal entendus et autres problèmes dus à la langue.
Je pense au contraire Isa qu' il fait beaucoup d' effort pour se faire comprendre et qu' il y arrive, j' aimerai parler italien aussi bien que lui parle le français. :bye:

Joyeuses fêtes également à tous
Vos paroles me donnent un grand confort Rachid comprendre et aider à comprendre les gens qui ne connaissent pas la langue maternelle est un «acte d'une grande intelligence et certainement cette intelligence se reflète dans l'âme de la musique qui sonne et joue,
Chaque jour, nous sommes en contact avec des gens qui ne comprennent pas ou ne comprennent pas, et pourtant, nous devons les aider de toutes les manières possibles, ont certainement quelque chose à nous apprendre, et nous ne savons pas encore.
Je trouve inutile de lui montrer le chemin à aller plus loin, je trouve qu'il est beaucoup plus satisfaisante pour lui dire la chaise où vous devriez vous asseoir.
Je vous remercie de vos paroles
Joan :discussion:

Marieh

Message par Marieh » lun. 19 décembre 2016, 15:02

:casque: :bravo:
Belle interprétation qui donne envie de jouer ce soneto. :okok: La partition est .

jbambaggi

Message par jbambaggi » lun. 19 décembre 2016, 19:03

Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je suis très content que Joan soit venu sur le forum français et nous fasse profiter de son jeu et de son répertoire. Et, comme Rachid, je trouve qu'il fait bien mieux que se débrouiller avec la langue française, et j'aimerais être capable de m'exprimer -- comme lui le fait en français -- en italien ou en espagnol et pouvoir aussi participer aux forums dans ces langues...

Quant à l'orthographe... Je partage tout à fait les exigences dans ce domaine -- j'ai été, dans une autre vie, correcteur d'imprimerie --, en particulier les besoins dans les titres pour permettre les recherches. Mais s'il faut reprendre tous ceux qui malmènent la langue de Voltaire sur ce forum ou ailleurs, cela risque de prendre du temps. En ce qui me concerne, je réussis à comprendre assez bien tout ce qu'écrit Joan et encore mieux les sentiments qu'il exprime à travers sa musique. N'est-ce pas l'essentiel ?

En tout cas, merci Joan pour ce que vous postez et continuons à parler musique.

kimi

Re: Valderràbano, Enríquez de - Soneto

Message par kimi » lun. 19 décembre 2016, 19:45

encoe merci pour le partage de ces belles pieces de musique qui sont l essentiel et la raison d être du forum

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » lun. 19 décembre 2016, 21:08

Kimi a raison...

Il faut juste respecter les règles du forum pour les titres ( nom du compositeur, oeuvre).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Joan

Message par Joan » lun. 19 décembre 2016, 23:18

Isabelle Frizac a écrit :Kimi a raison...

Il faut juste respecter les règles du forum pour les titres ( nom du compositeur, oeuvre).
Excusez-moi, mais vous acceptez ce qu'il a dit Kimi ou Jmbabaggi?
Ne vous laissez pas distraire vous comme moi?: :D
Joan

Revenir vers « Audio et Video de musique ancienne »