2017-10-05 Alvaro Pierri - MARCQ-EN-BAROEUL (59)

Une fois la date passé, les annonces de concert, festival ou stage sont transférées dans ces archives. Ce forum est en lecture seule.
Marc_Del

2017-10-05 Alvaro Pierri - MARCQ-EN-BAROEUL (59)

Message par Marc_Del » mar. 19 septembre 2017, 14:45

Semaine autour de la Guitare classique à Lille

Programme

Mercredi 04 octobre

- 13h-17h15 / 18h-20h : Master Class d'Alvaro Pierri au Conservatoire de Lille (Auditorium)

Jeudi 05 octobre

- 9h30-13h15 : Master Class d'Alvaro Pierri au Conservatoire de Lille (Auditorium)
- 20h (20h30 ?) : Concert d'Alvaro Pierri au Théâtre de la Rianderie à Marcq-en-Baroeul, avec en première partie des étudiants du CRC de Marcq-en-Baroeul.
Théâtre de la Rianderie
2 Rue Du Marquisat
Marcq En Baroeul
59700

Vendredi 06 octobre

- 20h : Concert de François-Xavier Dangremont à l'Auditorium du CRR de Lille, avec en première partie des étudiants du CRC de Marcq-en-Baroeul, du CRR de Lille et de l'ESMD.

Victor

Re: 2017-10-05 Alvaro Pierri - MARCQ-EN-BAROEUL (59)

Message par Victor » jeu. 28 septembre 2017, 03:41

Je participerai à la masterclass du 5 octobre :) Je ne connaissais pas Alvaro Pierri (j'en ai peut-être choqué certain, désolé :oops:) avant de regarder un concert qu'il a donné au Japon avec entre autres du Ginastera (la sonate), du Barrios et du Villa-Lobos, il jouait d'ailleurs avec partitions (j'aime le faire remarquer car je suis moi-même habitué à jouer avec partitions), sinon j'ai lu qu'il a été l'élève de Carlevaro ^^
"- " Ecoute ! - Ecoute ! - C'est moi, c'est Ondine qui frôle de ces gouttes d'eau les losanges sonores de ta fenêtre illuminée par les mornes rayons de la lune ;"

Aloysius Bertrand, Gaspard de la nuit

Finura (2013) Manuel Camargo
Zoom H1

Revenir à « Archives des annonces de concerts »