Cette impression me réconforte.Virginie Comiti a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 11:24Il me semble que tu te débrouilles déjà plutôt bien!
![]()

Il n'est pas facile d'être à la hauteur.

Cette impression me réconforte.Virginie Comiti a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 11:24Il me semble que tu te débrouilles déjà plutôt bien!
![]()
Merci Michel et tous ceux qui m'encouragent,Michel Guengant a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 12:34Bon travail à mon goût.
Mais comme nous sommes impitoyables en D04une question spontanée surgit en mon esprit tortueux : ne pourrais-tu pas appuyer un peu plus sur les basses dans l'exercice 16 ?
Bon, j'attends la suite avec impatience![]()
![]()
Sur ces morceaux c'était avec.Virginie Comiti a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 14:07Alain, tu ne nous as pas dit si tu joues avec ou sans ongles![]()
![]()
Alain, à mon avis, aussi, tu peux te faire plaisir en D04, où tu as ta place. Il serait peut être dommage pour toi de zapper le programme D03, où personnellement je me suis éclaté, et il ne me reste pas seulement que des débris ! Mais je crois comprendre que tu ne l'as pas abandonné pour autant.Alain Millet a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 14:32Je relève le challenge d'Isabelle et l’échec, toujours possible, ne sera dû qu'à moi.
Déjà sur 3 morceaux 2 à refaire (le 16 pour les basses et l'ostinato; adoucir mes papillons). Exigence impitoyable tu disaisC'est mieux que de gratouiller sans but.
Bonjour SylvieSylvie Canu a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 12:37Stéphanie Foret Bretonneuse qui a été la pièce la plus difficile du fait du jeu des doigts 3 et 4
Bonjour DavidDavid Sainz Alvarez a écrit : ↑sam. 30 septembre 2017, 01:22Je me suis inscrit à vos chaînes youtube: Michel, Virginie, Eric et Sylvie.
De cette façon, je retrouverai plus facilement les vidéos des leçons.
Ton jeu est très régulier, tes ongles n'accrochent pasAlain Millet a écrit : ↑ven. 29 septembre 2017, 14:35Sur ces morceaux c'était avec.
Malgré les soins ils restent très fragiles donc c'est extrêmement variable.
Quand le doigté est bien digéré, la main légère et les ongles bien préparés, c'est fluide.Virginie Comiti a écrit : ↑sam. 30 septembre 2017, 14:49Ton jeu est très régulier, tes ongles n'accrochent pas