à vendre Jean-Luc Joie cèdre 2006 [VENDUE]

lalaude pierre

Re: à vendre Jean-Luc Joie cèdre 2006 [SOLDEE]

Message par lalaude pierre » jeu. 07 février 2008, 20:08

La guitare est elle toujours à vendre. Je suis à Pau en france. Comment imaginez vous la rencontre?
Piel

lalaude pierre

Message par lalaude pierre » ven. 08 février 2008, 17:52

Je serai intéressé par cette guitare simplement je suis à Pau dans le sud de la France Comment Faire?

PL

Benoît Ducène

Message par Benoît Ducène » dim. 10 février 2008, 01:49

Bonsoir Pierre,

Je vous ai envoyé un MP. J'espère que nous trouverons une solution.

Benoît Ducène

Message par Benoît Ducène » mar. 12 février 2008, 12:39

Bonjour Pierre,

Désolé, le message reste coincé dans ma boîte d'envoi...

Nous pouvons imaginer diverses solutions :
- nous nous voyons à Paris, mais il faut trouver un endroit pour essayer la guitare dans des conditions correctes ; seulement le week-end (évitons les w-e fériés pour les prix de TGV)
- vous venez à Bruxelles et je déduis au moins cent euros pour votre déplacement (je ne sais combien vous coûterait un déplacement en TGV...) ; week-end et vendredi après-midi
- je laisse la guitare chez Jean-Luc Joie à Bordeaux (peut-être une possibilité d'ici une dizaine de jours car une amie s'y rend pour prendre livraison de sa guitare de concert ou au pire à la mi-mars environ, j'y vais pour prendre livraison de la mienne); rendez-vous à arranger avec Jean-Luc, j'imagine la semaine et peut-être le samedi
- nous nous voyons à un événement guitaristique à déterminer... Il est question d'une masterclass d'Alberto Ponce à Douai (pas encore confirmée).

Dites-moi ce que vous préférez. J'aimerais pouvoir annoncer la nouvelle moi-même à Jean-Luc si vous retenez la troisième solution.

A bientôt,

Benoît

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »