vends Castelluccia classique épicéa [VENDUE]

Cyril Kerouanton
Luthier

Re: vends Castelluccia classique épicéa - 1200 euros

Message par Cyril Kerouanton » dim. 09 décembre 2007, 21:56

zouz ?
désolé suivant les reccommandations du modérateur je ne mets pas mon tel ni mon mel sur le site.
Avez-vous disparu aussi vite que vous êtes apparu ?
Zouz ?
guitares:Abondance,Audirac(s),Baarslag,Contreras,Bedikian(s)Boyadjian(s)Dauge(s),Delarue,Déséglise,Fouilleul(s),Green,Lebreton(s)Lesueur(s)Le Moing(s)Pappalardo,Quinson, Roffler(s) et les miennes !
Futures?...

pierrotlelou

Message par pierrotlelou » dim. 27 janvier 2008, 19:37

Bonjour,
votre guitare est toujours en vente ?

Cyril Kerouanton
Luthier

Message par Cyril Kerouanton » dim. 27 janvier 2008, 21:18

oui, elle est toujours en vente (la normandie semble assez éloignée de la région parisienne).
Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.
cordialement
guitares:Abondance,Audirac(s),Baarslag,Contreras,Bedikian(s)Boyadjian(s)Dauge(s),Delarue,Déséglise,Fouilleul(s),Green,Lebreton(s)Lesueur(s)Le Moing(s)Pappalardo,Quinson, Roffler(s) et les miennes !
Futures?...

pierrotlelou

Message par pierrotlelou » lun. 28 janvier 2008, 08:02

Bonjour sekka,
J'ai recu un mail : "Vous avez reçu un nouveau message privé de "sekka" sur votre compte de "Forum de la guitare classique", avec le sujet suivant :
Vous pouvez consulter votre nouveau message en cliquant sur le lien suivant"
et lorsque je clique sur le lien, un message du forum me signale que je ne peux recevoir de messages privés
Pourquoi ?
Pierre

Cyril Kerouanton
Luthier

Message par Cyril Kerouanton » lun. 28 janvier 2008, 16:30

bonjour,
je pense que c'est parce que vous n'êtes pas inscrit au groupe 2 messages. Il faut en faire la demande auprès de l'administrateur; il faut être inscrit à un groupe, aller sur modalités et participation du forum.
C'est peut-être aussi que vous n'êtes pas connecté au site (connexion en haut à droite).
Mais je reste à votre disposition, de quelle région êtes-vous ?
Futures?...

pierrotlelou

Message par pierrotlelou » jeu. 31 janvier 2008, 23:02

Seine et Marne nord, pres de Meaux
:guitare:

Cyril Kerouanton
Luthier

Re: vends Castelluccia classique épicéa - prix baissé

Message par Cyril Kerouanton » lun. 11 février 2008, 23:36

bonjour,

Le Calvados semblant assez loin des concentrations de guitaristes, je baisse mon prix à 1000 euros en espérant que ceci pourra tenter quelques-uns à faire le voyage (200 l'aller retour c'est correct ...).
C'est tout ce que je peux faire ( j'ai essayé les enseignes lumineuses, les avions avec les banderoles, la pub à la télé, un sachet de café offert avec, le paiement en 156 fois etc etc mais cela n'a rien donné...). Maintenant c'est au plus fort la pouqu'. Prochaine étape je la mets aux enchères à la chandelle.
Futures?...

sylama

Message par sylama » lun. 21 avril 2008, 23:30

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une guitare Castelluccia, et j'hesite entre la 60TH Giambatista, et la C6..

Maintenant en voyant votre annonce, cela peut m'interesser, si toutefois la guitare est encore a vendre..

Le cas echeant pouvez vous me renseigner sur l'etat de la guitare (pas de fissure, pas de reparation, pas de cordes qui frisent, bonne continuite des notes (en particulier pour la corde de sol)).

merci,

Sylama

Catherine

Message par Catherine » mar. 22 avril 2008, 07:41

sekka a écrit :zouz ?
désolé suivant les reccommandations du modérateur je ne mets pas mon tel ni mon mel sur le site.
Avez-vous disparu aussi vite que vous êtes apparu ?
Zouz ?
pour l'adresse mail c'est ok si vous voulez.... :ouioui:

Cyril Kerouanton
Luthier

Message par Cyril Kerouanton » jeu. 15 mai 2008, 22:10

bonjour,
Non je ne la donnerai pas ! Par contre je suis sur Lisieux (beaucoup plus près de Paris) ce dimanche pour ceux que les kilomètres effraient.
Au plus fort la pouch'... !
Futures?...

Cyril Kerouanton
Luthier

Re: vends Castelluccia classique épicéa - Vendue

Message par Cyril Kerouanton » dim. 31 août 2008, 17:28

Vendue !
Après un joli score de 2234 visites qui me place en deuxième position derrière une Fleta (excusez du peu)(sans compter 2 sujets d'ordre généraux) j'ai vendue ma Castelluccia à Monsieur qui en fera bon usage. Le fait d'être éloigné de Paris permet à des gens de faire de bonnes affaires. Cette guitare est un bon instrument qui vaut largement mieux que toutes les autres guitares neuves vendues à ce prix dans n'importe quel magasin de la région. Tant mieux pour ce Monsieur, je lui souhaite d'en faire bon usage.
Futures?...

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »