[VENDUE] Lesueur 85 de concert - 2200 euros

fab78

[VENDUE] Lesueur 85 de concert - 2200 euros

Message par fab78 » ven. 09 mai 2008, 10:37

à vendre ,dans mon entourage ,une tres bonne daniel LESUEUR de 1985 en tres bon état
table en cèdre , juste deux petits accrocs
dos et éclisses en palissandre des indes
manche parfait en acajou et touche en ébene
les frettes viennent d'être refaites , les mécaniques sont des fusteros neuves
la guitare à été révisée le mois derniers par un luthier
prix 2500 e
le son est tres mélodieux , la guitare est puissante et surtout tres facile à jouer ,je l'ai trouvée assez clair pour du cèdre
voila me laisser un mp et je transmettrais
je n'ai momentanément plus internet (déménagement) donc patienter un peu pour la réponse
Dernière modification par fab78 le ven. 31 octobre 2008, 12:41, modifié 2 fois.

fab78

Re: lesueur 85 de concert sur nice

Message par fab78 » mar. 20 mai 2008, 15:19

bonjour pour répondre à yoyo le prix inclu un étui tres haut de gamme ,avac un etui plus simple le prix serait descendu à 2200e
je reprécise que les mecaniques sont des fusteros à 200e et que la belle a été révisée en avril complètement, elle reste à vence jusqu'au 25 mai apres elle sera à paris pour un memebre de notre forum qui veut l'essayer
bien à tous
fab

Lobito94

Re: lesueur 85 de concert

Message par Lobito94 » ven. 30 mai 2008, 22:25

C'est étonnant d'avoir une guitare Lesueur cèdre de 1985 & palissandre indien ... Toutes celles que j'avais vu de cette époque étaient en cèdre ou epicea et pallissandre de rio ....

Tu devrais mettre quelques photos ...
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

fab78

Re: lesueur 85 de concert

Message par fab78 » sam. 31 mai 2008, 18:30

bonjour,
effectivement daniel Lesueur a beaucoup travaillé le RIO en palissandre mais celle ci est en indien d'ailleurs je l'ai comparée à un modèle en rio , de la même époque qui se vendait 3000e et dont le son n'était pas supérieur , en revanche , c'est vrai l'esthétique était plus gratifiante en rio.
pour les photos il faut que nous récupérions la guitare qui est actuellement à Paris, si elle n'est pas vendue , promis les photos suivront,
bien à tous
fab

Revenir à « Archive des ventes de guitares classiques »