soldes

pmanet

soldes

Message par pmanet » mar. 17 octobre 2017, 00:25

je sais que ce n'est pas bien de faire de la pub, mais ici ça peut vraiment intéresser tout le monde.
King Cordes, dont par ailleurs j'ai médit l'année dernière, ferme la boutique et liquide tout son stock à des prix ahurissants.
Les jeux les plus usités ont disparu, mais il reste encore de jolies choses.
C'est encore plus intéressant pour les cordes bizarres pour instruments atypiques, qui sont complètement bradées. La Bella pour 10 cordes à 8,40... Sans compter les cordes au mètre à l'unité au tarif anecdotique.
Grizzo 1972 (la première), JL Joie 2008, Ramirez 1a 1976, Audirac 2014, Vicente Camacho 1966, Telesforo Julve, Arturo Carbonell, Andres Marin, Bluebird, Tatay, Castellucia, Contreras, Salvatore Ibanez et quelques anciennes sans nom...

milsabords

Re: soldes

Message par milsabords » mar. 17 octobre 2017, 07:01

vous êtes sur de ça ? sur les d'addario que je prends parfois chez eux je n'ai pas vu de grosse difference . à moins que je confonde ...

vous avez reçu un mail de chez eux concernant cette liquidation ?
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- spaghettophile
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

pmanet

Re: soldes

Message par pmanet » mar. 17 octobre 2017, 23:39

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant des cordes pour un banjo qu'on offre à un collègue qui nous quitte... j'aurais du mettre un message vendredi, il y avait plus de choix :oops: .
Il reste encore plein de jeux en La Bella, qui sont de très bonnes cordes, pas très connues en France mais préférées par ma luthière.. Les jeux 10 cordes à 6€ au lieu de 19, les 411 en boyau à 9,6€, pour qui veut découvrir.
Pour D'Addario, les EJ44LP et 45 sont à moitié prix, ce qui est intéressant.
Mais ce sont surtout les cordes pour autres instruments qui valent le coup, par exemple les contrebasses à moitié prix, banjo et autres bouzoukis, les banduria à 2€...
Grizzo 1972 (la première), JL Joie 2008, Ramirez 1a 1976, Audirac 2014, Vicente Camacho 1966, Telesforo Julve, Arturo Carbonell, Andres Marin, Bluebird, Tatay, Castellucia, Contreras, Salvatore Ibanez et quelques anciennes sans nom...

Revenir à « Cordes pour guitare classique »