cherche professeur de guitare (94)

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
dmissou

cherche professeur de guitare (94)

Message par dmissou » jeu. 09 juin 2011, 15:50

Bonjour,
mon prof déménageant, je recherche un professeur de guitare classique,( + accompagnement ) sur le 94.
j'ai 4 ans de pratique.
cordialement
dmissou

dmissou

Re: cherche professeur de guitare (94)

Message par dmissou » lun. 15 août 2011, 15:32

cette annonce est toujours d'actualité ..

musician

Message par musician » lun. 19 septembre 2011, 23:28

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP.

Cordialement

musician

Message par musician » jeu. 12 avril 2012, 22:58

Bonsoir,

En effet, mon annonce est toujours d'actualité. Désolée, mais je ne me connecte très rarement sur ce site.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au : *** utilisez un MP pour transmettre vos coordonnées personnelles ***.

Au plaisir

dmissou

Message par dmissou » ven. 01 juin 2012, 17:22

bonjour,
je n'ai pas reçu votre mp ...
cordialement

Revenir à « Archives du forum »