VicChesnutt, guitariste

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
VicChesnutt

VicChesnutt, guitariste

Message par VicChesnutt » lun. 19 mars 2012, 11:03

Hello à tous,
Un petit mot rapide de présentation. J'avoue venir essentiellement ici pour vendre ma guitare classique, car je suis un guitariste de formation rock. Posséder une guitare classique de grande qualité m'apparaît un peu comme déplacé et je pense que ma guitare brillerait nettement mieux en des mains plus expertes ! J'ai un peu parcouru ce forum qui a été très utile pour moi afin que je connaisse mieux la nature de l'instrument que je possède (j'en ai hérité) et sa valeur. Merci à tous les contributeurs.
Musicalement,
Yann

milsabords

Re: Un " -étranger" - sur le forum

Message par milsabords » lun. 19 mars 2012, 19:30

salut étranger,

je pense qu'un modérateur vous ré-orienterait vers "vente de guitares" ici sur le forum , (ou vente d'instruments) viewforum.php?f=95. il faut alors un descriptif qui corresponde au modèle proposé par le site en respectant au plus pres les règles . il faut la marque et le modèle.

et evidemment des photos sont bienvenues. à partir de là, une évaluation pourra vous être suggérée si c'est cela que vous cherchez.

c'est 20 $ la nuit pour le cheval :lol: :lol: :lol:
- milsabords ; bourreau des coeurs d'artichauts.
- milsabords ; scénariste à ses heures perdues.
- pci
- P4 ( toutes institutions confondues )
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

milsabords est aussi compositeur .

buvez Cacolac

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » lun. 19 mars 2012, 19:37

Bonjour, VicChesnutt !
Comme dit Milsabords, vous pouvez mettre votre annonce sur le forum "ventes"
viewforum.php?f=95
Mais c'est sympa de se présenter avant, ça n'est pas toujours le cas de tout le monde...
Bonne musique, et bonne vente ! :bye:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

milsabords

Message par milsabords » lun. 19 mars 2012, 19:46

Elisabeth Calvet a écrit :Bonjour, VicChesnutt !
Comme dit Milsabords, vous pouvez mettre votre annonce sur le forum "ventes"

Mais c'est sympa de se présenter avant, ça n'est pas toujours le cas de tout le monde... :bye:
attention , tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. vous avez le droit de garder le silence. vous pouvez appeler un avocat, si vous n'en avez pas ,un avocat vous sera accordé ... etc ... :lol: :lol: :lol:
- pci
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

buvez Cacolac

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » lun. 19 mars 2012, 19:56

milsabords a écrit :
attention , tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. vous avez le droit de garder le silence. vous pouvez appeler un avocat, si vous n'en avez pas ,un avocat vous sera accordé ... etc ... :lol: :lol: :lol:
Ben dis-donc...on devrait te promouvoir commissaire du forum... :lol:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

VicChesnutt

Message par VicChesnutt » lun. 19 mars 2012, 20:00

Je compte bien mettre l'annonce dans la bonne rubrique, ne vous en faîtes pas, mais en effet, je pensais plus poli de me présenter ici d'abord !

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » lun. 19 mars 2012, 20:15

Oui, c'est très poli. :merci:
Mais Milsabords aime bien plaisanter...
- Je ne sais pas.
(Marguerite Duras)

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » lun. 19 mars 2012, 20:44

milsabords a écrit : à partir de là, une évaluation pourra vous être suggérée si c'est cela que vous cherchez.
Hum hum Milsabords, nous ne pouvons pas "évaluer" un instrument sur le forum, s'il faut une évaluation de la valeur, il faut la demander à un luthier ou un vendeur de guitares, mais pas sur le forum, mais si notre "étranger" a déjà une idée du prix qu'il souhaite pour son instrument, il peut bien entendu poster son annonce.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

milsabords

Message par milsabords » lun. 19 mars 2012, 21:19

Valéry Sauvage a écrit :
milsabords a écrit : à partir de là, une évaluation pourra vous être suggérée si c'est cela que vous cherchez.
Hum hum Milsabords, nous ne pouvons pas "évaluer" un instrument sur le forum, s'il faut une évaluation de la valeur, il faut la demander à un luthier ou un vendeur de guitares, mais pas sur le forum, mais si notre "étranger" a déjà une idée du prix qu'il souhaite pour son instrument, il peut bien entendu poster son annonce.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.
oui, en fait, c'est ce que je voulais dire, un luthier sera compétent pour ce faire.

si c'est une marque plus généraliste,industrielle , à chacun de voir ...
- pci
- inventeur du pétadou
- D0 -3
- Meuh !

buvez Cacolac

Revenir à « Archives du forum »