InakaGC, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
InakaGC

InakaGC, guitariste classique

Message par InakaGC » jeu. 17 mai 2012, 22:29

Bonjour tout le monde :)

Je suis content d' avoir découvert ce forum dont le thème est cette passion commune de tous les membres inscrits ici qu'est la guitare classique dans tout son ensemble.

Pour ma part, je ne suis que simple débutant novice amateur mais je sais que le forum est un endroit ou chacun(unes) peut avancer à son rythme tout en partageant et s' entraidant avec les autres dans un esprit et une ambiance de convivialité .

milsabords

Re: Bonjour tout le monde

Message par milsabords » ven. 18 mai 2012, 07:16

je ne suis pas tout le monde , mais bonjour quand meme et bienvenue. je ne suis pas spécialement un guitariste classique par ailleurs ...
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Revenir à « Archives du forum »