Pascale Gallet, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Pascale Gallet

Pascale Gallet, guitariste classique

Message par Pascale Gallet » lun. 11 juin 2012, 16:02

Bonjour à tous!

Je m'appelle Pascale et je suis très heureuse de rejoindre ce forum! Cela fait quelques années que j'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare, mais sans professeur, ce n'est pas simple... D'autant plus que j'ai fait de longues pauses. Si bien que je me considère comme une éternelle débutante. Je souhaiterais maintenant m'y remettre sérieusement.
Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui a l'air très "riche" et j'espère que cela va m'aider... J'envisage aussi sérieusement de prendre des cours avec un professeur pour progresser plus vite.
Côté guitare, j'adore la guitare classique bien évidemment, mais aussi la guitare manouche (mais là, je suis loin d'en jouer!). Je songe aussi à acheter une nouvelle guitare parce que la mienne est un peu limite. Bref, c'est dire si je vais avoir besoin de vos conseils!

A très bientôt!

Pascale

Elisabeth Calvet
Compositrice

Re: Nouvelle arrivée...

Message par Elisabeth Calvet » lun. 11 juin 2012, 16:19

Bienvenue, Pascale, bonne guitare ! :D
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Georges Roux

Message par Georges Roux » lun. 11 juin 2012, 16:29

Bienvenue Pascale!

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » lun. 11 juin 2012, 16:50

Bienvenue Pascale, tu trouveras sans doute beaucoup d'informations ici, et aussi des conseils.
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Frédéric Doucet

Message par Frédéric Doucet » lun. 11 juin 2012, 18:43

Bienvenue sur le forum !

Pascale Gallet

Message par Pascale Gallet » mar. 12 juin 2012, 11:41

Merci beaucoup à vous tous!

Hervé Gobert

Message par Hervé Gobert » mar. 12 juin 2012, 12:37

Bonjour Pascale,
Bienvenue sur le forum, je pense que tu es sur le bon site pour assouvir ta passion pour la guitare. j'ai moi-même débuté les cours en ligne en décembre et je suis très satisfait d'une part du contenu qui donne une cohérence à l'apprentissage et d'autre part de la bonne ambiance et de la courtoisie qui règnent sur le forum.
Bon apprentissage :bye:
hervé
D04
Cordoba C9 Parlor
Vowinkel 2A

Romantic

Message par Romantic » mer. 13 juin 2012, 17:09

:bye: Bienvenue Pascale!

Revenir à « Archives du forum »