churchill, guitariste classique

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
churchill

churchill, guitariste classique

Message par churchill » dim. 08 juillet 2012, 11:32

bonjour,
j'ai commence la guitare etant deja adulte, j'ai 41 ans mais je n'arrivais pas aux résultats escomptés c'est a dire me faire plaisir en ayant la possibilité de jouer ce qui me plait.
j'ai donc decide de tout reprendre a la base et notamment le solfege et l'apprentissage de la guitare classique .
je n'aime pas un repertoire en particulier mais plutot des morceaux pioches dans des repertoires trés differents allant de la variete au classique en passant par des chansons folkloriques irlandaises ou de la guitare bresilienne et même du rock
a bientot sur le forum :bye:

Frédéric Doucet

Re: bonjour

Message par Frédéric Doucet » lun. 09 juillet 2012, 10:32

Bienvenue sur le forum !

Revenir à « Archives du forum »