Pas très classique...

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Valéry Sauvage

Pas très classique...

Message par Valéry Sauvage » sam. 08 juin 2013, 18:29

Comme indiqué dans le titre, et dédié à l'ami Jérôme !!! (c'est du domaine public : 1897)

Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Pas très classique...

Message par Isabelle Frizac » sam. 08 juin 2013, 19:45

C' est mignon comme tout , cette musique !
elle m' évoque les films muets .

thanks for sharing ! :wink:
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Jérôme81

Message par Jérôme81 » sam. 08 juin 2013, 21:42

Merci Val. je suis très touché par cette dédicace, et vive le ragtime blues ...
Ce morceau est super, je suis preneur de la tab :bravo:
Pour le moment, je joue peu car j'ai eu un sacré mal de dos (avec des perfusions de cortisone dans les disques pour faire passer la douleur :chaud: )
Je suis sur "all of me", et l'avantage c'est que j'ai le temps de voir les différentes tutorials. (un ukuleliste de 101 ans qui fait une master class... ca vaut le détour, sur youtube.
Et puis quand même de bosser une peu le Uke.
Dés que remis, et avec encore un peu de travail, je le posterai (j'ai la grille par choeur, je cherche un peu à l'enrichir au niveau accords...)
Bon, toute la musique est belle quand le maitre joue, et que la pompe à bière n'est pas loin :merci:
Félicitations.
Pour les vidéos, j'ai offert à Elisabeth le bon matériel, mais on ne l'a pas encore expérimenté car un peu groogy...
Je pense qu'elle me le prétera.
Je galère sur "bye bye blues", je pense qu'il faut que ce soit joué très rapidement pour donner quelque chose et je n'ai pas la dextérité
Encore félicitations, et la dédicace me fait chaud au coeur
Jérôme

olivier33

Message par olivier33 » dim. 09 juin 2013, 09:36

Pas classique certes mais très sympa, cela me rappelle un matin à Rubrouck :D Valery et ses centaines de partitions :okok:
On attend le duo avec Jérôme :wink:
Olivier
(Guitare Amalio BURGUET modèle V)

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » dim. 09 juin 2013, 19:50

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: valery
purée ,ça c'est trop super ,avec 4 cordes et si petit ,avec du talent ,ça rag time vraiement bien ,
j'ai passé un bon moment
trés amicalement
jean-luc

eales

Message par eales » mar. 11 juin 2013, 09:30

Jean-Luc Beels a écrit : purée ,ça c'est trop super ,avec 4 cordes et si petit ,avec du talent ,ça rag time vraiement bien ,

jean-luc
Je suis d'accord avec toi, c'est étonnant, n'est-ce pas?

:bravo: :bravo: :merci:

coulez

Message par coulez » sam. 27 juillet 2013, 17:32

J'ai acheté un ukulele mais je n'en ai jamais joué, ça donne vraiment envie de s'y mettre.
Coulez

Revenir à « Archives du forum »