fils caduques

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Re: composition

Message par Bernard Corneloup » mar. 02 septembre 2014, 17:58

Je ne crois pas que quiconque se soit mal comporté envers M. Chris[tian]Tour[nay]. Je crois au contraire que chacun a fait des efforts pour l'accueillir et l'encourager, tout en lui faisant comprendre qu'il fallait rester lucide quant à ses talents de compositeur. Mais le monsieur ne semble pas prêt à l'entendre (à commencer par sa notion du rythme, pour vous en faire une idée, cherchez sur YT sa version (tronquée) de Jeux Interdits - avant qu'il ne l'efface).
Ce que j'en retiens surtout c'est qu'il a passé son temps à mettre en ligne des vidéos pour les supprimer ensuite, ce qui fausse le fonctionnement du forum. Comme vous le faites remarquer cela n'a plus de sens, on ne sais plus de quoi on parle.
Peut-être aurait-il mieux valu ne pas le ménager et aller plus vite au clash, comme lors de sa première inscription, qui n'a pas été plus loin que deux messages (44 cette fois :P ).
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D07

Rachid Merabet
Modérateur

Re: composition

Message par Rachid Merabet » mar. 02 septembre 2014, 18:09

Tu as raison Rakham, autour d' une table les discussions auraient certainement pris une autre tournure, mais nous sommes sur un forum et il faut pouvoir adapter son comportement face à du virtuel qui ne laisse pas la place à ce genre d' attitude .
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Jean-Luc Beels

Re: l'ecole buissonniere ouvre ses portes

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 11 septembre 2014, 11:36

super ,les affichettes des cours en ligne de la cession 2014/2015 sont arrivés,je les ai téléchargé ,elles ont toute leur place ici ,mais aussi dans les commerces qui nous environnent ,

bonne année d'étude à tout les éléves :D

jean-luc :D

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 11 septembre 2014, 11:59

Merci Jean-Luc :okok:
Amitiés,
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n

Nathalie Dupont

Message par Nathalie Dupont » ven. 12 septembre 2014, 07:49

Merci Jean Luc,

Bonne reprise à vous aussi ( vous l'ignorez mais vous avez ete à l'origine de mon inscription sur le forum) et maintenant en route pour le d02!!!!

Faites bien attention à vous...

Nanoue

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 12 septembre 2014, 09:32

merci nanoue,

je suis trés heureux que vous continuiez cette année,le D02 est trés enrichissant et demande un peu plus d'attention ce qui est normal,je vous recommande de bien faire vos exercices ,ne les négligez pas ,c'est la clé de la réussite :okok:

quelques nouvelles de ma santé alors,je suis au ralenti mais confiant , :D mais toujours avec ma guitare et l'association qui vient de naitre aidez de pierre,teddy,judith et de quelques amis ,

je t'annonce deja que l'ecole buissonniere sera en concert à Lomme (nord)en début fevrier 2015:ouioui: :casque:
j'en dirai plus la semaine prochaine

bises
Dernière modification par Jean-Luc Beels le jeu. 18 septembre 2014, 18:31, modifié 2 fois.

Jean-Luc Beels

Re: Rubrouck - Rencontres du 30 Avril au 4 Mai 2014

Message par Jean-Luc Beels » dim. 14 septembre 2014, 09:57

bonjour les modos

pouvez vous verrouiller et archiver ce fil qui n'a plus de raison d'étre .

merci

Nathalie Dupont

Message par Nathalie Dupont » lun. 15 septembre 2014, 07:51

Bonjour Jean Luc,

Merci pour ces nouvelles et pour vos bons conseils. :merci:

Faites bien attention à vous et à votre guitare.....
Gardez le sourire et la passion en toutes circonstances.. :casque:
Musicalement votre...
Nanoue :okok:

Michdegliame

Recherche guitaristes pour duos

Message par Michdegliame » sam. 20 septembre 2014, 15:31

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de guitariste pour jouer des duos classique et latino...
Mon niveau est début 2 cycle.
Ah ! je suis sur Paris...
Merci pour vos réponses,
Micheline
:bye: :merci:

MauriceClementFaivre

2 postes de prof de guitare à pourvoir, sud Midi-Pyrénées

Message par MauriceClementFaivre » jeu. 25 septembre 2014, 09:39

Bonjour,

Concertiste et compositeur, je suis régulièrement solicité par des conservatoires et écoles de musique à la recherche de professeurs de guitare. Mais je n'ai pas le temps d'enseigner, aussi j'informe largement tous les confères : 2 postes sont à pourvoir dans le sud de la Région Midi-Pyrénées. Et en plus c'est urgent !

Proposition sérieuse s'il en est.

Maurice Clément-Faivre

MauriceClementFaivre

Professeur trouvé

Message par MauriceClementFaivre » jeu. 25 septembre 2014, 13:56

Grâce au réseau, les 2 postes (et même 3) ont été pourvu dans la journée même.

Vivent les forums !

PS Qui disait que la musique n'était pas un "vrai" métier, et qu'on ne vivrait jamais avec une activité artistique ? !

Mallorca

Re: Professeur trouvé

Message par Mallorca » jeu. 25 septembre 2014, 14:06

merci mr Delcamp! :okok:
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008

ynso

présentation musicale YNSO

Message par ynso » lun. 29 septembre 2014, 19:14

bonjour amis,
petite impro de présentation avec de petits moyens.
Ynso

Gilbert Pépin

Re: présentation musicale YNSO

Message par Gilbert Pépin » lun. 29 septembre 2014, 19:51

Soit c'est "christour" qui est de retour avec un nouveau pseudo (dans ce cas, re-bienvenue :) ), soit c'est quelqu'un qui lui a "emprunté" le morceau "émotion" publié sur "free-score" ...
Gilbert
Guitare Paulino Bernabé, modèle Antonio Lopez n°1

Jean-Pierre Cuisinier
Professeur

Re: 2 postes de prof de guitare à pourvoir, sud Midi-Pyrénée

Message par Jean-Pierre Cuisinier » mar. 30 septembre 2014, 21:47

Bonsoir,
Est-ce que tu pourrais en dire plus sur ces deux postes? Lieux, structure, grade etc.
Merci d'avance.
Bonne soirée
Jean-Pierre Cuisinier
Conservatoire de Quimper
Cordialement
Jean-Pierre Cuisinier
Conservatoire de Quimper

Revenir à « Archives du forum »