cordes pour ma castelluccia G8

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Bruno Jacques
Elève des cours en ligne

cordes pour ma castelluccia G8

Message par Bruno Jacques » jeu. 11 janvier 2018, 17:59

Bonjour
J'ai une castelluccia g8 et j'ai des ej45ff dessus
Très bien !
Mr Castelluccia recommande des savarez 510 arj alliance cantiga. C'est le jeu qui était installé quand je l'ai achetée il convient très bien j'ai bien aimé
Je pense que je remettrai ces savarez alliance cantiga
Bruno
Elève en D03

Bruno Jacques
Elève des cours en ligne

Re: Identifier ces cordes

Message par Bruno Jacques » jeu. 11 janvier 2018, 20:37

Voici mes tests de cordes sur ma G8 (semblable à votre G6B):
Savarez Alliance Cantiga 510 ARJ recommandées par JB Castelluccia lors de mon achat : brillantes, basses profondes, confort de jeu. J'aime.
D'Addario EJ45 : la corde de sol est bof bof. Bien, mais ya mieux.
D"Addario EJ45FF : cordes plus fines, plus tendues. Vraiment chouette, ressemble à ces Savarez avec un son bien projeté, elles résonnent longtemps, puissantes mais on peut aussi jouer en nuances. Par contre au toucher, j'ai préféré les Savarez, je ne sais pas comment l'expliquer.

Franchement, dépensez les 5-7€ supplémentaires pour avoir le jeu Savarez Alliance Cantiga ou D'addario EJ45FF, ça vaut vraiment le coup.

Bruno
Elève en D03

Bruno Jacques
Elève des cours en ligne

Re: cordes pour ma castelluccia G8

Message par Bruno Jacques » ven. 12 janvier 2018, 19:41

Désolé pour mes 2 messages décousus :roll: .
Je répondais à un fil de discussion et j'ai fait un hors sujet.
Bref, oubliez ces 2 messages .
Bruno
Elève en D03

Revenir à « Archives du forum »