[PDF] Cédric - 2

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Cédric

[PDF] Cédric - 2

Message par Cédric » dim. 11 mars 2018, 21:15

Bonjour,

voici ma deuxième composition.

Je n'ai pas encore fait d'enregistrement, mais vous pouvez écouter une version "piano artificiel" sur mon site, pour donner une vague idée du rythme :

Note aux modérateurs: "2" c'est le titre du morceau. Il n'y a pas d'autre titre.

Cédric

Re: [PDF] Cédric - 2

Message par Cédric » mer. 14 mars 2018, 23:28

Mesure 51, c'est réb, pas dob.
Évidemment !
Je ferai un autre pdf plus tard. Pis avec d'autres doigtés pour 41-55, vaut mieux tout faire sur les 4 cordes graves.

Revenir à « Archives du forum »