Démission de Nicolas HULOT

Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Règles du forum
Sont placées ici les discussions qui ont perdu de leur intérêt, soit parce que le mp3 qui motivait la discussion n'y est plus, soit parce que le membre qui se présentait n'est plus membre etc... C'est mieux que de supprimer le fil de discussion dans la mesure ou : plus on a de messages plus on a accès aux ressources du forum, la suppression d'une discussion ferait perdre des messages à tous les membres qui ont participé aux discussions en question. Ce forum est seulement en lecture, il n'est pas possible de répondre aux messages ou de créer un nouveau sujet.
Yupanqui

Démission de Nicolas HULOT

Message par Yupanqui » jeu. 30 août 2018, 15:17

Bonjour,
Que pensez-vous de la démission de Nicolas HULOT ?

milsabords

Re: Démission de Nicolas HULOT

Message par milsabords » jeu. 30 août 2018, 16:21

dans son petit panier on ne lui mettait que des effets d'annonce. qu'il annonçait ... qu'il annonçait ... et dans les faits qui restaient des effets d'annonce surtout. un peu comme un alibi gouvernemental écologique. une sorte de green waching d'état (on est écolos c'est à la mode , c'est populaire ) .
alors je comprends qu'il en ait eu marre d'être le dindon de la farce. Peut être ça marque une forme de sincérité chez lui ...
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Yupanqui

Message par Yupanqui » jeu. 30 août 2018, 16:40

C’est ce que je pense. Il n’arrivait qu’à obtenir de petites choses , la cause écologiste n’avançait qu’à tous petits pas comme j’ai pu le lire alors qu’il n’y a plus le temps et qu’il faut faire des grands pas si l’on veut changer réellement les choses.
Je le crois sincère et je pense que c’est pour cela qu’il a démissionné.

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » jeu. 30 août 2018, 16:44

extrait du règlement: ne publier aucun message au contenu politique.

Du coup, ce fil est fermé et placé aux archives.
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

Revenir à « Archives du forum »