Granados, Enrique - La Maja de Goya

Audio et Video de musique romantique et moderne (1850-1940, Coste, Mertz, Tárrega, Llobet, Barrios).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Patrick Debril
Elève des cours en ligne

Re: Granados, Enrique - La Maja de Goya

Message par Patrick Debril » mar. 04 décembre 2018, 14:20

milsabords a écrit :
dim. 02 décembre 2018, 09:54

Mais il faut bien réaliser que des gens qui jouent comme ça , il n' y en a peut être même par un sur 10 000 .grosso modo oui. Je dis ça pour les jeunes étudiants notamment.
Vous venez de me casser le moral là !
Bon en même temps, j y ai cru pour mon compte 3 fois 5 secondes env.. C etait extra :lol:
J ai un immense respect pour le maestro. Comme beaucoup ici.
La passion m' anime, la musique y habite.
Cueilleur De plantes.
Inscrit au juicer anonyme.
Guitares cèdre et epicea "Debril"

milsabords

Re: Granados, Enrique - La Maja de Goya

Message par milsabords » mar. 04 décembre 2018, 21:44

Il y a plein de façons de faire sonner un instrument. parfois j'entends des gens qui techniquement sont incriticables mais musicalement stériles sur youtube. Dmitry montre une technique tres aboutie , assimilée ,et souple à la fois , une technique qui prend vie et fait vivre l'instrument si je puis dire.
c'est ce qui rend l'écoute et le visionnage si agréables. c'est beaucoup moins le cas chez d'autres guitaristes.

traduction english for dmitry

There are lots of ways to ring an instrument. sometimes I hear people who are technically incriticable but musically sterile on youtube. Dmitry shows a technique very accomplished, assimilated, and flexible at the same time, a technique that comes alive and makes live the instrument if I can say.
that's what makes listening and watching so enjoyable. this is much less the case with other guitarists.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Revenir à « Audio et Video de musique romantique et moderne »