Bonjour,
Merci M'Bo pour tes commentaires, j'ai d'autres pièces sur le feu, je vais me mettre une pince à linge sur le nez la prochaine fois.
-------
Merci Stephanie Lecompte pour ton message, difficile ? il suffit de pratiquer, tenir bon et alors petit à petit la mayonnaise prend...
-------
milsabords a écrit : ↑sam. 04 novembre 2017, 06:53
ce n'est peut être pas que la respiration qui est en cause concernant ces bruits parasites . il y a peut être une mauvaise configuration du tascam , un probleme de fréquence d'échantillonnage ou quelque chose comme ça
parce qu'il me semble que j'ai entendu du mp3 de fabien et il n' y avait pas tous ces bruits , c'était bien meilleur . je me trompe ?
J'ai changé pour une position plus confortable, il n'y a plus les partitions entre moi et les micros c'est ce qui explique ces bruits parasites. Il faut que je remette en question cette manière de faire, je vais réfléchir...
fréquence d'échantillonage ? je vais me renseigner...
milsabords a écrit : ↑sam. 04 novembre 2017, 06:53
...
d'autant que j'ai essayé d'enlever les bruits nasaux car il y en a un échantillon avant la fin du morceau , mais ça n'a rien donné de bon , donc c'est plutôt un probleme technique sur l'appareil qui doit être la cause de ce bruit.
...
c’est dommage car la piece est globalement bien exécutée .
Cette opération visant à supprimer le bruit a été effectuée avant la mise en ligne, par la fonction dans le menu, hélas elle n'est pas suffisante.
Ou alors les paramètres pris en compte sont perfectibles...
Je vais réfléchir...
Merci pour ces commentaires...
Rachid Merabet a écrit : ↑sam. 04 novembre 2017, 00:45
Tu entres dans la cour des grands Fabien!
J'ai la sensation de déjà m'y trouver avec tous les membres de ce forum...
Merci!
« Vivi felice » D. Scarlatti
Guitare "Thomas DAUGE" n°118