Bach, J. S. - BWV 1007 Prélude - D05

Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV et MOV, droits d'auteur

Format du titre: Nom du compositeur, prénom - op.xx/xx Titre - tags (si connu).

Par exemple Bach, J. S. - BWV 0999 Prélude - DO7 Video (Quand il y a plusieurs prénoms, ne donnez que les initiales.)
ou Bach, J. S. - BWV 0493 O Jesulein süß - Quartetto

Pour Bach le numéro BWV doit être de 4 chiffres (BWV 0820).
Pour plus de détails voyez ici.
Lauwan

A propos de partition

Message par Lauwan » jeu. 03 mai 2007, 18:44

J'ai jeté un coup d'oeil aux liens que tu indiques, et la partition que je joue est une transcription de Pujol qu'une amie m'a donnée. C'est proche de celle que tu cites : Eythorsson. Dans celle de Pujol la 6ème n'est pas en ré, il ya a moins de basses et pas d'accords dans 2 mesures.

Les accords ça me plait bien dans ton morceau, je vais les rajouter !

jlsm2007

hol

Message par jlsm2007 » lun. 07 mai 2007, 03:31

Exelente, eu estou tentando-o tocar, isto um pouco difícil

Laurence David

Message par Laurence David » lun. 07 mai 2007, 08:01

on commence à connaitre mes goûts et donc....................... lentement moi j'adore..... :wink:

j'aime quand quelqu'un joue ............ comme il le sent ! :roll: , bien sûr un compositeur crée un morceau à "sa façon" mais pourquoi automatiquement un interprète ne pourrait-il pas y mettre "sa touche" à lui pour "s'approprier" le morceau au fond de lui même

je pense que dans le cas contraire l'on ne devrait plus dire alors "interprétation" mais "réplique" du morceau

en musique comme au théatre, l'interprétation a pour définition je cite le dico : "façon dont est jouée une oeuvre dramatique ou musicale"

donc Eric moi je réitère en te disant que j'aime ton interprétation de ce morceau de Bach :lol:

sebastien

Message par sebastien » mar. 15 mai 2007, 20:58

Bonjour,
j'ai beaucoup joué ce prélude de Bach et j'ai été surpris par ton intérprétation très lente. je trouve qu'un rythme plus soutenu lui convient mieux, et d'ailleurs les passages les plus jolies sont ceux ou tu accélères. il y a quelques beaux passages..j'espère que tu posteras une version plus rapide que j'aurais plaisir à venir écouter..
bonne continuation, bon courage, bonne guitare. :D

sebastien

Message par sebastien » mar. 15 mai 2007, 20:59

Bonjour,
j'ai beaucoup joué ce prélude de Bach et j'ai été surpris par ton intérprétation très lente. je trouve qu'un rythme plus soutenu lui convient mieux, et d'ailleurs les passages les plus jolies sont ceux ou tu accélères. il y a quelques beaux passages..j'espère que tu posteras une version plus rapide que j'aurais plaisir à venir écouter..
bonne continuation, bon courage, bonne guitare. :D

Revenir à « Audio et Video de Johann Sebastian Bach »